Famille nombreuse - Recherche locations pas excessives pour plages du Portugal.

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 22:29
Couple reconstitué avec une portugaise originaire de Tolosa (Centre du Portugal), nous avons 4 enfants et souhaiterions leur faire profiter des charmes de ce beau pays en quittant les terres et en se rapprochant des côtes. Nous avons un budget restreint. Envie de faire découvrir les plages à mes enfants, peu importe où entre Lisbonne et Algrave. Qui connait des personnes ou qui loue des maison à prix raisonnables. Nous nous rendons au Portugal au mois d'août 2009. Nous n'avons pas d'animaux et ne sommes pas fumeur. Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:21
Bonjour! Aller voir ce site: http://www.montedonamaria.com/index.html Ils offrent plusieurs type de logements. Juste chambre avec wc (très simples, aucun luxe, je dirais limite rudimentaire) avec possibilité de partage de la cuisine. Je sais qu'ils ont aussi une petite maison indépendante. Et c'est très abordable. Par contre, c'est la côte Alentejana, donc très calme et pas bcp d'attractions aux alentours, mais des plages fabuleuses. Cet endroit est tout près de la plage de "Alteirinhos" qui est magnifique et vous pouvez vous y rendre à pied. Tapez sur google "Alteirinhos Zambujeira do Mar" et vous trouverez qq photos. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:29
Nous louons des maisons près de grandes villes comme NAZARE FIGUEIRA DA FOZ COIMBRA LEIRIA FATIMA etc......prix entre 240€ et 700€ mon e-mail ramiro.afonso@wanadoo.fr cordialement
0