Madère en juin : que ramener à par le vin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 17/05/2016 à 17:35
IOGO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 23:06
Bonjour,

Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 01:28
Je reviens d'un week-end de 2 jours à Madère et j'ai adoré. La 1ère chose à faire, c'est de louer une voiture car l'île n'est pas trés grande et elle peut se faire très facilement en voiture. Pour ceux qui aiment la montagne, la plage, la nature, les randonnées, la bonne gastronomie et lle bon vin, c'est l'idéal. il y a aussi pas mal de sports aquatiques à pratiquer et une excursion en bateau pour voir les dauphins et baleine (ça dépend de l'époque où vous partez). Que ramenez? Du vin de Madère, rouge ou blanc (même rosé), du ponch («poncha» au rhum de canne à sucre), du miel, un gateau au miel (bolo de mel), du pain à la patate douce (bolo de caco), des fruits exotiques (fruits de la passion, banane...mais attention certains sont typiques de l'île sub-tropicale), des broderies, de la vannerie, des fleurs (oiseaux de paradis, la fleur de l'île, les protéas et des orchidées)... Bref... Petit conseil, j'ai spécialement aimé la ville de Porto Moniz, à la pointe Nord ouest de l'île avec ses piscines naturelles. Bon voyage!
9