Je vais au Portugal au mois d'août prochain - circuit sud-nord-sud et séjour à F

Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 11:51
D'après mes infos, ce pays a l'air très beau. J'ai envie de faire plein de photos POurriez-vous me dire les coins les plus pittoresques ? Le séjour doit se dérouler au club Hôtel Santa Isabel à FARO est-ce que quelqu'un connaît ? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 15:59
BONJOUR, JE M'APPELLE EMILIA PINTO ,J'AI 41 ANS ET JE VIS AU PORTUGAL DE PUIS 23 ANS. J'AI VU VOTRE MESSAGE ET JE ME SUIS PERMIS DE REPONDRE. ET OUI LE PORTUGAL EST UN TRES BEAU PAYS A VISITER DU NORD AU SUD.MOI JE SUIS DU NORD J'HABITE A 50 KM DE PORTO, AVEC L'AUTO-ROUTE EN 30MN NOUS Y SOMMES .MAIS LES PETITS VILLAGES SONT TRES NOMBREUX A VISITER .MOI J'HABITE EN CENTRE VILLE MARCO DE CANAVESES OÚ L'ARCHEOLOGIE EST EN DEVELOPEMENT.LA VILLE DE BRAGA ,GUIMARAES VIANA DE CASTELO FONT PARTI DU NORD ,ON DESCEND AU CENTRE COIMBRA ,NAZARE(LES PLAGES) ET BIEN SUR LISBONNE ,SINTRA ,LE SUD FARO LES PLAGES,L'ALENTEJO ET BEJA .............ENFIN C'EST UN TRES JOLI PAYS A VISITER AUSSI BIEN POUR L'ACCEUIL,LA GASTONOMIE,LES PAYSAGES,LE CLIMAT................ JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE SEJOUR EMILIA PINTO
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 12:42
Il y a quelques années... j'ai fait un voyage (organisé) qui fut celui qui m'a laissé le plus beau souvenir qui soit.... je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie (trois ou quatre fois en cinquante ans)..... handicapée et vivant à la campagne, les vacances, c'est un mot qui n'existe pas chez nous..... nous sommes agriculteurs..... donc, si j'osais, et vous l'acceptez, je vous demanderai bien de me raconter vos préparatifs et vos vacances.... et peut être finirions nous par devenir..... des amies de clavier.... voulez vous ? j'en serais flattée et heureuse....... une amie qui ne bouge pas de chez elle..... et voyage à travers les yeux des autres...... donc, permettez moi, en attendant de vous lire..... de vous souhaiter d'excellentes vacances........
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 12:53
je vous remercie de votre message, je ne manquerai pas de vous envoyer le détail de mon circuit. A bientôt marilyne
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 20:50
Le sud du Portugal c'est surtout ses plages ,ses falaises, et la nuit chaude de certaines de ses villes balneaires. Pour ce qui est du tourisme Lisbonne et la region nord sont beaucoup plus riches. De Faro a Sagres vous avez l'exemple du betonnage massif et de ses promoteurs vereux qui laissent sur certaines zones heureusement encore quelques points de vue fantastiques. De Faro a Tavira vous rencontrez encore des villes autentiques avec du charme. La cote atlantique de Sagres jusqu'a lisbonne est fantastique , sauvage et peu developpe. Attention les gens dans le sud sont un peu blase par le tourisme et parfois peuvent paraitre peu sympatique mais dans le reste du pays , il sont fabuleux. quoiqu' il en soit habitant dans la zone de Faro , si vous avez besoin d'autres renseignement n'hesitez pas a me contacter A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 11:51
Bonjour je serais moi aussi pendant le mois d'août non loin de Faro à MONTENEGRO (sur la grande route qui va vers l'aéroport). Je trouve cette région est les habitant très conviviales et chaleureux avec les étrangers qu'elle que soit leur nationalité. Je serai non loin de l'hôtel " MONACO". Le climat chaud, s'il est vrai que le bord de plage est maintenant bétonner c'est pas plus que sur la côte d'azur , d'ailleurs ne dit t on pas que la région de l'Algarve ressemble à la côte avec ses avantages et ses inconvénients. Je vous souhaite d'excellente vacance et de découverte de ce beau pays qu'est le Portugal. J'ai eue la chance de faire comme vous le tour du Portugal du nord au sud. Bonne promenade, bon circuit touristique. Pour vos achat je vous conseille le " Jumbo" c'est Auchan en France , visitez la galérie et les magnifiques magasins ou on parle français et/ ou anglais, en plus là bas c'est aussi les soldes.... Cordialement.

0