Voyage à Porto

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 déc. 2019 à 12:00
 jeanclaude - 17 juil. 2019 à 18:44
Bonjour,

Nous allons à Porto en février, quel temps peut-il faire et que ne faut-il pas rater une fois sur place ?
Merci !
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 12:00
Bonjour, Je me permets de vous répondre. Porto est une très belle ville., j'y suis aller en "routard" il y a deux ans. Je logeais, avec ma copine, dans une petite pension, un genre d'auberge de jeunesse, dans la vieille ville. Car c'est la vieille ville qui est intéressante. A ne pas rater, la petite ballade en bateau sous les 9 ponts de la ville, le double pont "eiffel" (une voie pour le metro, et l'autre pour les piétons) que je trouve trés réussi, avec en contraste la modernité du métro qui est vraiment très très bien et vraiment pas cher. Ne pas oublier toutes les caves (de porto), éviter les dégustation payantes, essayer plutôt les caves moins connus, un peu moins bien exposées.. vous dégusterez gratuitement.... N'hésitez pas, grace aux bus et surtout au trains (tres facile, tres sympa, tres moderne) de monter un peu dans le Nord de Porto. A vienna de Castello, il y a le temple de Sainte Lucie, qui domine la mer, et le chantier naval. Nous y avions dormis dans le "bateau hopital", un ancien navire destiné autrefois à des excursions aux pole nord. Très original. Vous pouvez également tenter, à l'est, des ballades dans les vignoble de Porto ... J'avais adoré Porto, j'y etais allé car ma copine voulais partir une petite semaine "n'importe ou", et finalement, j'avais adoré... très bon voyage. Pour d'autres questions: nicolas.vacelet@gmail.com
13