Recherche français vivant au portugal

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 12:42
Je vis au portugal depuis 11ans et j'aimerai connaitre l'histoire de personnes qui comme moi on laissait la france pour le portugal
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:33
Bonjour ! Vous avez de la chance de vivre au Portugal depuis 33ans je passe mes vacances près lisbonne (fonte da telha) il y a u ans nous avons achetés une petite maisons à la retraite maintenant je pense y vivre plus souvent car le portugal me manque les gens sont acceuillants le climat est tres agréable ... en avril juillet aout nous seront des votres... cordialement... ernest

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:33
Bonjour ! Vous avez de la chance de vivre au Portugal depuis 33ans je passe mes vacances près lisbonne (fonte da telha) il y a u ans nous avons achetés une petite maisons à la retraite maintenant je pense y vivre plus souvent car le portugal me manque les gens sont acceuillants le climat est tres agréable ... en avril juillet aout nous seront des votres... cordialement... ernest

0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:18
BONJOUR MOI JE SUIS A 16 AN A ST BABARA SES UN PETIT VILLAGE A COTÉ DE LOURINHÁ( LISBONN NORT) ET JE LOUER UNE PETIT MAISON J´AI VENDU LA MIENNE POUR COSE DE DIVORCE JE SUIS TOU SEUL JE SUIS FRANÇE
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:42
Bonjuour Carine, Comme toi, moi aussi je suis née en France, mes parents sont Portugais et ça fait 22 ans que je vis au Portugal, dans la région de Sintra. J'ai fais mes études au Portugal, je suis mariée et j'ai deux enfants. Je me suis trés bien adaptée a "notre pays" (Portugal) parce que les jeunes ici m'ont trés bien reçu !! Maintenant je sens un peux de Nostalgie quand je penses a la France (j'ai vécu á Reims j'usqu'a mes 14 ans), mais je crois que je n'airriverai plus a quitter le Portugal pour revivre en France!!.....Mais je rêve de pouvoir y retourner un jour, pour voir mes "COPAINS D'AVANT" et montrer á mes enfants et mon mari ou je suis née, depuis j'y suis allée que 2 fois et ça fait déjá environ 18/20 ans.
0