Avez vous des idées d'endroits pour célébrer notre mariage au Portugal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 17:05
 Nany13008 - 14 mai 2012 à 14:20
Mon fiancé et moi avons décidé de nous marier aux environs de Guimarães. Nous connaissons bien cette région : sa famille y habite... Toutefois vous avez peut être des idées d'endroits pour célébrer cet évènement auxquels nous n'aurions pas pensé ? Merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:

31 réponses

je ne vois pas de date sur votre annonce , je suis organisatrice de mariage et j'organise les mariage au portugal . contactez moi si vous voulez des informations .
14
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 12:31
Bonjour, Ètonnant que avec toutes ses suggestions, personne ne vous a orienté sérieusement dans vos recherches. Au Portugal, du nord au sud, existe ce que l'on appelle des "quintas de eventos". Il y en a pour tout les goûts et pour toutes les bourses. Je crois que c'est le pays qui en comporte le plus en densité. Donc, pour les trouver dans la net, il suffit de mettre "quinta de eventos" ou bien associé "quinta" et "casamento". Vous y trouverez votre bonheur. Une suggestion: si possible choisissez hors saison, vous serez mieux servi. Tous mes voeux de bonheur. E.D.
2
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 20:12
a Braga au Bon Jésus site merveilleux
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:43
je te conseille d'aller à viana de castelo à l'église de santa luzia, il y a une superbe vue sur les plages de viana. C'est dans le nord du portugal et les gens sont très accueillants. Moi je suis d'origine portugaise mes parents habitent à valpaços près de chaves on y va tous les ans en été. Si je devais me marier la bas j'irai soit dans cet endroit ou à fatima. Sinon tu peux aller aussi à povoa de varzim, il y a des beaux bateaux de pêcheurs. et de superbes plages. tous mes voeux de bonheur. rodrigues maria. je suis sur le site copains davant si tu veux voir ma fiche.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:55
Bonjour, Si vous êtes proches de Guimarães, je pense que le plus romantique c'est de vous marier à Guimarães, c'était tout de même la capital du Portugal au temps des Rois. Je te laisse ce link pour un peu d'histoire... http://fr.wikipedia.org/wiki/Guimaraes Beaucoup de Bonheur.. :)
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:16
je conseillerai la chapelle de San Leonardo ( à coté de Galafura, Vilareal). C'est splendide, tu es dans les montagnes, tu surplombes le Douro.
1
oui je confirme!! c est magnifique c est le village de ma maman! et c est la bas que je veux me marier aussi! dans la petite chapelle avec cette vue plus que magnifique...
0
Bonjour à vous future "Madame" !!!! :)

Tout d'abord toutes mes felicitations pour cet heureux événement!

Je suis maquilleuse professionnelle et je vous propose de faire de vous la plus belle pour le plus beau jour de votre vie, j'effectue tous types de maquillages, allant du plus simple (maqiillage léger, nude...) au plus soutenus (maquillage su soir, charbonneux, oriental...), je suis disponible en france toute l'annee et je maquille aussi au Portugal durant l'été



À bientôt
1
Bonjour je me mari l'année prochaine et je cherche une maquilleuse êtes vous dispo? Voici mon mail
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 12:02
bonjour ya uma quinta vraiment pas mal a gondomar pres de porto c'est quinte azenha de baixo un copain a fait son marige la bas,pas vu mieu
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 23:34
bonjour je m'appelle stephanie et je m suis mariée labas a Sao TORCATO pres de guimaraes (7km) c'est un mosteiro + grand qu'une eglise je connais une "quinta " "a GUIDINHA" c'est superbe tu peux faire les photos sur place c'est tres verdoyant et en prime un feu d'artifice pour les maries et une nounou pour les enfants sinon il y a aussi une chapelle sue place .c 'est superbe mais il fo reservé a l'avance surtout si tu te marie au mois d'aout .bon courage et tous mesvoeux ;.JE SUIS DISPO pour des infos
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 01:01
Bonsoir, je vois que personne n'a proposé Ponte de Lima, la ville la plus ancienne du Portugal, c'est très calme, un paysage formidable pour les photos, par l'autoroute le trajet se fait en 25 minutes. Pour le repas tu as une "quinta" en plein centre ville, très belle, avec piscine. Felicitation
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 17:02
Bonjour je suis de valença do minho, nous avons un projet de mariage avec mon ami et je recherche des consiel sur la fleuriste, restaurant et photographe! merci pour votre aide.
0
Bonjour j'ai une fleuriste qui est juste extraordinaire de moncao
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 00:28
ponte de lima? vila real? braga? mais je rêve! qui habite au Portugal comme moi sait parfaitement qu´il ne faut pas choisir des endroits aussi loin! les gens sont fatigués ne serais-ce que par le clima! près de Guimarães il y a quinta da rosa (c´est près d´une rivière et il y a même un lac à l´intérieur)... pour quelque chose moins cher, il faut choisir un restaurant... Mais ici, plus personne ne va au resto, tout le monde préfère les quintas...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:14
la penha est un endroit magnifique a coté de guimaraes pour se marier surtout en été.Ils y a d'autre endoits superbes aprés cela depend si vous voulez aller plus loing ou rester dans le coin.
-1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:24
Il y a aussi bao jesus a braga pas loing de chez vous, c'est le coin idéal, il y a auusi povoa de varzim a cote de la mer ideal aussi,
-1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:10
Viana do Castelo ( Santa Luzia ), c'est pas la porte à côté mais c'est magnifique là haut. La vue est splendide. Ou alors plus près de Guimaraes - il y a aussi Santo Tirso ou Nossa Senhora da Assunçao.
-1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 00:11
Allez à POVOA de LANIOZO, je pense que cela s'écrit de cette façon (je ne parle pas le brésilien !) Ce n'est pas loin de GUIMARAES. Si vous voulez avoir un mariage insolite, mariez-vous sur un bourricot ! Les portugais sont de braves gens ! ils aiment aussi, tout ce que l'on ne voit pas tous les jours. Mais attention au pinard, j'y ai pris une cuite mémorable ! Avec mes voeux les meilleurs. HC.
-1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 03:35
bonjour vous pouvez aller à Braga ( le bon Jésus) je vous souhaite que du bonheur
-1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 08:45
Coimbra s'est très bien et aussila petite ville de chavés à la frontière Espagnole. Autrement se renseigner au alentour de Notre Dame de Fatima, félicitations
-1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 09:12
bonjour je te conseillerai de te marier a fatima une tres belle ville et tu auras nossa senhora de fatima qui seras avec vous je vous souhaites beaucoup de bonheur et pleines de bonnes choises soyez heureux
-1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:29
Bonjour, Pour la cérémonie il a y a la vieille église de Guimares qui est très jolie, j'ai déjà fait un mariage la bas! Pour la fête, il y a des "quinta" magnifique avec ou sans piscine et pas très cher.
-1