Recherche des personnes de moimenta da Beira ou de Vila Nova de paiva (Viseu)

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 19:42
 jesus monteiro - 23 nov. 2014 à 14:31
Recherche des personnes de moimenta da Beira ou de Vila Nova de paiva (Viseu)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:12
bonjour mon pere vient d un petit vilage a cote de vila nova que s appele ALHAIS nous allons tous les ans la bas ont adore notre patelin est vous venez d'ou?
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 14:44
hello moi je suis de cabaços juste a côté de moimenta da beira c'est sympas de voir qu il y a d autre personnes qui connaissent cette région a bientot
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 22:17
moi je suis native de Viseu mais j'habite en Gironde . J'adore ce petit coin du Portugal où je vais de temps à autre notamment à la feira de S. Mateus.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 20:45
coucou, toute la famille du côté de mon papa est de Roriz un minuscule village près de Pénalva do Castelo non loin de Viseu. J'ai le souvenir de la foire mais en particulier le marché de Viseu ou on allait faire non provision.... cela fait plaisir d'échanger sur le sujet, car le Portugal me manque et ma famille sutout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:27
salut a vous mes parents habitent "Touro" juste a cote de vila nova de paiva. j y vais tous les ans. bonne journee a vous isabel ferreira
0
jesus monteiro
23 nov. 2014 à 14:31
Bonjour
mon mari a sa famille a vidhuinio vous connaissez on apelle aussi cela la quinta
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 04:42
Bonjour, mon mari est de vila nova de paiva . Nous partons la bas quasiment tous les ans . Il a de la famille au alhais, je ne sais pas si tu connais Mr josé RODRIGUES
0