Signaler

Parmis vous y a t'il des gens des alentours de Castelo-Branco [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 oct. 2008 à 15:56 par Anonyme
Il y a beaucoup de portugais en France mais on entend trés peu de gens dire qu'ils sont originaire de ce coin, alors que j'y a i vécu 7 ans labas j'ai pu voir beaucoup de portugais vivant en France.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Je suis de vale de prazeres a coté de Alpedrinha.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi je suis d un tout petit village qui s appelleZEBRAS entre fundao e castelo branco
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
mon petit ami est de proenca nova.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
mes parents sont de Orvalho il me semble que ce n'est pas loin de Oleiros et Fundao je me souviens de manger os maranhos et surtout cabrito ao forno e pao de milho e broas de mel (désolé mon portugais n'est plus super)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi je suis de Cambas, à environ 50 kilomètres de Castelo, et j'y vais tous les ans
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Je suis née à Idanha-a-Nova 30 km de Castelo Branco. Je connais très bien Castelo Branco et je sais où est Alcains. D'ailleurs un couple amis de jeunesse de mes parents sont d'Alcains. Mais vous avez raison il y a énormément d'émigrants dans cette région néanmoins ils semblent difficile de les rencontrer en dehors des vacances annuelles. Je pense que ces des gens très modestes et discrets...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut moi je suis sdos escalos de cima juste a cote maintenant je suis en france et j ai meme un fils ne a castelo a plus moi je suis maintenant a passel 60
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !