Parmis vous y a t'il des gens des alentours de Castelo-Branco

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 15:56
Il y a beaucoup de portugais en France mais on entend trés peu de gens dire qu'ils sont originaire de ce coin, alors que j'y a i vécu 7 ans labas j'ai pu voir beaucoup de portugais vivant en France.

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 04:39
Je suis de vale de prazeres a coté de Alpedrinha.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 18:46
moi je suis d un tout petit village qui s appelleZEBRAS entre fundao e castelo branco
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 23:50
mon petit ami est de proenca nova.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 21:19
mes parents sont de Orvalho il me semble que ce n'est pas loin de Oleiros et Fundao je me souviens de manger os maranhos et surtout cabrito ao forno e pao de milho e broas de mel (désolé mon portugais n'est plus super)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 12:09
Moi je suis de Cambas, à environ 50 kilomètres de Castelo, et j'y vais tous les ans
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:58
Bonjour. Je suis née à Idanha-a-Nova 30 km de Castelo Branco. Je connais très bien Castelo Branco et je sais où est Alcains. D'ailleurs un couple amis de jeunesse de mes parents sont d'Alcains. Mais vous avez raison il y a énormément d'émigrants dans cette région néanmoins ils semblent difficile de les rencontrer en dehors des vacances annuelles. Je pense que ces des gens très modestes et discrets...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:56
salut moi je suis sdos escalos de cima juste a cote maintenant je suis en france et j ai meme un fils ne a castelo a plus moi je suis maintenant a passel 60
0