Signaler

Si tout comme moi tu es de Soito(Guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitref

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 20:45 par Leloup
Si tout comme moi tu es de Soito(Guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitrefais moi signe!
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
je suis de soito do forte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mon père est de Aldeia Da Ponte, j'adore ce coin pour les corrida de taureaux ... malheureusement, je ne passe pas trop de temps là ....
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour je viens de trouver ton message je vais au Soito pratiquement tous les ans mon père est soitinho de la famille Ambrosio et Luis plus connu sous le nom "Meria" au plaisir Soito quand on y goutte on ne peux plus s'en passer et le coa de quadrazais non plus bye brigitte ambrosio verdelet
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je connais Guarda de nom car moi je suis née à louredo vieira do minho et ce n'est pas très loin ! mais c'est surement très joli cordialement CLARINDA
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je suis née a forcalhos .aprés 35 ans j ai revue mon village en mai 2007. cordialemant .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je suis de Foios et j'ai mon oncle qui est policier à Soito. Ca fait 5 ans que je ne suis pas allé à Foios j'espère l'année prochaine Marie-Hélène Leal-Vaz
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut. ma mère est née à VALE DE ESPINHO pas loin du SABUGAL.mon père est née à CUSTOIAS DO DOURO. mais je préfère le village de ma mère car les gens sont plus sympas. . VIVA PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL................ @+.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
slt je dois aller a soito la semaine prochaine mais je ne sais pas comment on y vas sur les carte je trouve que souto est ce la meme ville merci si tu pouvais me donner l itineraire ce serait sympa cdlt ludo
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je connais Soito près de Sabugal, j'y achete du fromage chaque fois que je vais dans la région, mes parents étaient de Rapoula do coa.
Leloup- 21 juin 2017 à 20:45
Je suis français marie avec une portugaise desoito j y passe 3 mois par an les gens sont très accueillants et quand je suis ici je me sens portugais
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !