Voyage prévu sur l'ile de Madère

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 19:08
J'envisage de partir 15jours à Madère en Avril, quelqu'un peut-il me conseiller sur les visites à faire, les spécialités culinaires à déguster, les randos à faire, etc ?
Je sais que ce sera la période des floralies, c'est tout.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 00:50
Bonsoir, mon ami est de madeire, santo da serra pres de machico, et nous y allons tous les ans pour les fetes de fin d'annee. Culinaire: poissons, viandes, fruits exotiques......teste tous Vie: smic 400€, produits alimentaires, habillements et hygienes meme prix qu'en france, cigarette detaxee, cafe 0;50€, coca 1€ un seul aroport a funchal Reseaux routiers: voie rapide (genre autoroute mais gratuit) tu faire le tour de l'ile en jours sinonce sont des petites routes pittoresques langues parler: francais portugais anglais funchal est une grande ville avec beaucoup de circulation locations de voiture, je te conseille de ne pas prendre les grandes enseignes telles que hertz, avis trop cher mais prend les compagnies locales(je l'ai tester 50% mons cher ) sinon adresse perso e.locations.fr ou.com destockage de voitures avec kilometrages illimites, interessants sinon, les autocars et bus ont des prix attractifs mais un peu long pour certaine destination A visiter: *machico *santa cruz *porto moniz *saint vincent *santana *ribeiro frio, etc ......tout est a voir et si tu restes 8 jours tu peux le faire a funchal: parc municipal, port , jardin botanique, jardin des orchidees, le marche ...sublime, le telepherique, visiter l'ile de porto santo, tous les parc et jardins, parc thematique a santana j'espere que ces conseils t'aideront et donne moi de tes nouvelles sandrine-rouge@hotmail.fr
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:08
Madère est une petite ile magnifique, Funchal est l'endroit idéal pour la détente dans un cadre exotique. Les visites qui me semble être faites : Paùl da Serra (plateau à 1.500m qui sert de lieu de pature aux moutons) Porto Moniz (piscines naturelles) Funchal (il faut visiter le marché, les fleurs y sont magnifiques, le jardin botanique, prendre le teleferique et redescendre en chariot !!!, visiter le jardin botanique, une cave) A Madère on mange beaucoup de soupe et de filet d'Espada, de brochettes de boeuf.
1