Region de pombal

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 23:28
mariée à un portugais, je passe mes vacances du coté de pombal depouis plusieurs années. Comme nous aimons bien bouger, je recherche des petits coins sympa à visiter ainsi que des circuits pedestres à faire dans ce secteur afin d'animer un peu plus nos vacances. Nous connaissons pas mal de sites touristiques car cela fait 20 ans que nous y allons mais j'aimerai bien découvrir d'autre petits coins ou visites insolites qui ne figure pas sur les guides touristiques. Merci pour votre réponse et bonne année à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:59
je te conseil ericeira, c'est un village au bord de la mer sur la cote de lisbonne. c'est tres touristique....
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:43
Bonsoir, Je te répond un peut en retard. Je suis de Pombal. Que veux tu visiter? á part. a Serra do Sicó? Vas vers le nord, un petit village qui se nome Avó c'est pitoresque des maison tout en pierres. la location des chambre en maison individuelles ne sont vraiment pas chère. Ça se trouve prés e Seia près da Serra da Estrel 1h30 pour y arriver. On peut y louer des vélos, marcher. moi je fais du 4x4 . Dans les environs. Vas y c'est magnifique. Regarde sur internet tu trouveras Sur Portugal tu cherche jusqu'a trouver Seia trouve location (casa do avô) A bientôt et bonne marche.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 23:28
Bonjour Sandrine !!! Large programme ! Je peux te conseiller également a Serra da Sico, connue aussi pour son vin. Dans cette direction, si tu pousses un peu, tu trouveras o Outeiro, près de Santiago da Guarda, qui a un miradouro splendide, avec des vestiges de moulins. A Santiago da Guarda même, il y a maintenant un musée qui s'est ouvert, sur des vestiges romains+médiévaux, avec visite guidée pour peanuts. Plus loin, tu as o Rabaçal, connue pour ses fromages, tu peux même monter jusqu'aux usines de fromages et faire tes emplêtes. Et si tu pousses encore, avant d'arriver sur Coimbra (en voiture, ça doit te faire 1heure maxi de Pombal), tu peux arriver sur Condeixa a Velha, qui a été batie sur les contreforts des murailles de Conimbriga, magnifique site romain, à visiter impérativement, un régal. Enfin, beaucoup de choses à voir, mais un conseil : n'hésite pas à demander aux habitants les "bons plans", ils sont super sympas et se feront un plaisir de te guider !!! xoxo, e boas férias !

0