Je souhaite aller au Portugal cet été pourriez-vous me donner des adresses de ca

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 16:59
Je recherche un camping pas trop cher et ou il n'y a pas trop de touristes peu importe la localisation au Portugal.
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:33
bonjour, je suis allée au mois d'aout 2008 au portugal, nous avons fait toute la côte pendant 15 jours on s'est déplacé et moi qui est une sainte horreur du camping je n'ai jamais autant fait de camping de ma vie. Superbe camping, sanitaires propres nombreux et pas excessifs . Au Portugal il y a une chaine de camping qui se nomme ORBITUR j'ai le dépliant si cela vous intéresse je peux le scanner et vous l'envoyer. tous ces campings ont une piscine et sont vraiment très correct. voilà dites moi si vous êtes intéressé . aurevoir Catherine.
3
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:44
Salut j'y suis allée il y a 2 ans COSTA DE CAPARICA( le nom du bled) c de l'autre coté de lisbonne a 2 pas de la plage pas cher et bien ombragé et en + les animaux sont acceptés ms par contre je seche sur le nom exacte du camping ms si tu veu + d'infos je v faire des recherches + précises C vraiment un tres beau pays et Lisbonne est une ville magnifik si tu as d'autres kestions n'hesite pas Laure
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:46
Bonjour je suis désolée mais nous avions loué une maison avec 3 couples d'amis à Melgaço et c'es le papa de mon amie qui avait trouvé la maison . Mais le Portugal c'est magnifique vou n serrez pas déçu .Bonne vacances Nathalie

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:33
bonjour! alors soit pres de faro dans le sud a quarteira tout pres de la mer le camping orbitur, facile a trouver dans quarteira il est indiquer " parque de campismo" et l'autre est sur la cote au dessus de lisbonne a ericeira c'est aussi un orbitur et toujours indiquer sous le meme nom partout au portugal! voilà bonne vacances!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:36
Je suis d'origine portugaise, je vais régulièrement dans une petite ville touristique, Vila Nova de Milfontes, bord de mer, de nombreuses plages qui se situe à 200 kms en dessous de Lisbonne sur la cote près d'un village qui s'appelle Sines..Cette région s'appelle l'ALENTEJO très belle région à visiter !!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:37
parque de campismo de albufeira voici l'adresse http://www.campingalbufeira.net/
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 19:22
le mieux va au algavre il fait beau a coup sur et il y a plein de chose a visite tu peux meme traverser le fleuve et alller en espagne
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:03
C est un choix extra! il ya énormément de choses à visiter et beaucoup de paysages différents!!! le nord est aussi chouette que le sud, disons que le sud est bondé de touristes... j'y suis pas encore allée mais on me l'a dit! sinon je ne connais pas de camping là-bas car je loue une maison. mais je pense qu'il doit y avoir pas mal de renseignements sur internet, c est comme ça que j'ai trouvé ma location! bonnes recherches et bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:44
je vous conseille le camping do fontelo a viseu , c'est un camping qui se situe pres d'un parc tres ombragé et agreable pas tres loin du centre ville, il y a quelques annees il n'etait pas tres cher de plus viseu est situe en plein centre du portugal a egal distance de lisbonne et porto se qui geographiquement peut etre interessant bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:54
lorsque nous allons au portugal , nous allons au camping a peniche . on y trouve la plage avec toutes sortes de sport aquatiques , une geante piscine en plein air de type aqua boulevard et tous les commerces a proximite ...et tout ça pour un prix raisonnable ( excepte la piscine ) . bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:57
Salut, hé bien je suis d'origine portugaise, j'ai tout fait au portugal du nord au sud. Alors tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux être dans une grande ville il n'y a pas de problème que tu ailles à Porto ou à Lisbonne ceux sont de grands camping avec piscine. Pour la chaleur vaut mieux Lisbonne en ce moment. Pour ce qui est de l'océan c'est très froid comme eau. Mais tu as le long de la côte de très beaux endroits accompagné de beaux campings. Alors ce qui est du prix si tu veux il y a de tout mais c'est raisonnable en ce moment. Moi pour ma part celui que j'ai trouvé sympa et qui se trouve dans un chouette endroit c'est un camping qui se trouve à côté de Nazaré. Il est bien placé en prix après tu as la possibilité de visiter plein de chose de cet endroit là. Tout le centre a plein de chose à voir. tu n'es pas trop loin de Lisbonne ni de Porto. Si tu veux y aller sur une journée. Après en ce moment les campings de l'Algarve sont dépourvus de monde tu peux y aller sans soucis, par contre à partir de juin il vaut mieux que tu réserves. Dans le nord tu as de magnifiques paysages surtout le long du Douro c'est le fleuve qui sort à Porto mais qui parcourt de joli paysage dans le nord. Voilà après si tu veux un camping pas cher, tu n'auras pas trop de soucis en ce moment, mais je ne sais pas s'ils sont tous ouvert en cette période. Le conseil que quelqu'un t'as donné auparavant n'est pas bête va sur les site de camping du Portugal tu trouveras ton bonheur je crois. Voilà si tu veux d'autres renseignements je suis à ton entière disposition. J'ai une maison là bas et la possibilité de te louer une partie.

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:12
au portugal le camping est tres bon marché car pas developer . celui que je connait a cote de porto au bord de la mer est pas le moins cher mais pour nous c est bon marche camping tres ombrage dans la pinede emplacements au choix et spacieux pour les tentes sanitaires tres nombreux et propres .restaurant epicerie piscine . bus a proximite . c est le camping de la madeleine a ville nova de gaia park de campismo de la magdalena en portugais . pas de problemes de bruit route ou autres ni de vol delinquence super cool avec des annimations surtout en aout . juillet plus calme. petit conseil pour ce pays . partir avec du liquide car les retraits au dab sont laborieux les montants accordes sont faibles et les retraits parfois impossibles .les magasins ne prennent pas la carte pour la plupart. surtout eviter les grandes surface beoucoup plus cher que commerce de detail cf marches ttres nombreux boucheries epiceries
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 22:01
Bonjour, je connais un camping au sud du portugal à LAGOS proche de PRAIA DA ROCHA (camping qui a 1 piscine). Bon rapport qualité / prix. Sanitaires propres, ..... proche de la mer (on peut y aller à pied).
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 22:51
à alcader do sal au sud de sétubal, vous avez un super camping communal, pas cher avec piscine et une 20 éne d'emplacement, un peu ombragé, propre ,très accueuillant.

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 22:54
Nous avons fait une chaine de camping super sympa ! Et il ne faut pas se tromper car on a par erreur fait un camping spécial portugais un vrai camp lol. Nous en avons pris un à Averio très joli dans la pinède et un autre à Castello à côté de Porto... Autrement maison d'hôtes super sympa à Nazaré ! Je dois pouvoir retrouver le nom de la chaine !

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 22:55
Orbitur j'ai vu le nom plus bas je confirme très bien !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 10:13
BONJOUR ,moi de tourisme il ne faut pas aller dans le sud car il y a beaucoup d anglais et français.il y a un camping à NAZARé pas trop chere location de bangali (bangalow toilé) avec piscine.trés chaleureux confort et propeté RAS.CAMPING VAL PARAISO.SINON JE FAIS TOUT LES ANS DES CAMPINGS AU PORTUGAL ET LE PRIX ET EGALE AU PRIX DE FRANCE SURTOUT DANS LE SUD .
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 11:34
Comme 2 personnes qui en ont déjà parlé le camping orbitur à quarteira j'y suis allée en 98 et 2002 j'y retournerai encore !!!! bonheur garanti !!! soleil assuré, plage à proximité, tranquillité de quarteira (contrairement aux grosses villes comme albufeira) ... Sinon l'été dernier je suis allée à Ferragudo joli petit village tranquille et magnifique, je ne sais pas s'il y a un camping .... Et on a fait nazaré aussi, c magnifique mais moins chaud ! et puis on a passé aussi du temps dans les terres du coté de castelo branco, c tellement typique et les gens sont si accueillants ! c à voir !!! bonnes vacances à toi !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 12:22
j ai pas fait de camping sinon un truc tout bete prendre le guide du routard...bon voyage au portugal pays magnifique que j ai visite de viana a nazaré en passant par esposende et un coin super qui est le géres. amicalement
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:02
Bonjour je suis Française et je vie au Portugal. Il y a un parc de camping super sympa dans le Nord du Portugal plus precisemment a Viana do Castello c' est le parc de camping ORBITUR A Viana do Castello vous avez la Plage la montagne et la ville c'est SUPER Abientot Nadege Pereira
0