Qui connaît Gondomar et les alentours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 18/06/2012 à 10:23
 isa42 - 26 mai 2014 à 15:55
Recherche personnes connaissant Gondomar ou les alentours au Portugal

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:11
Bonjour, je connais bien Gondomar car j'y suis née et mes parents y habitent toujours. Qu'est-ce-que vous voulez savoir ? Maria G.
2
bonjour ça se trouve ou san pedro da cova au portugal merci
0
sao pedro da cova se situe dans la banlieue de porto au nord du portugal,cette localite fait partie de gondomar qui est connue pour son commerce et fabrication de bijoux en or et argent mais sao pedro da cova est surtout connue pour ses mines de charbon qui ont fermées en 1972.
0
je suis aussi de Sao pedro da Cova lugar de Tardariz
malgré le nombre d'annees donc je suis partie je reviens regulierement
j'ai encor beaucoup de famille la bas et c'est toujours un grand plaisir de les revoir
ainsi que le petit coin ou je suis né
0
j'ai travaille dans la fabrication des bourses d'argent et mon pere a travaillez dans les mines
0
cool ma maman abite labas
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:43
merci pour la réponse je ne cherche rien de particulier , je voulais seulement savoir s'il y avait des personnes qui connaisse lomba ou canedo , communes ou je passe un bon nombres de mes congés d'été . merci
1
salut moi je connais bien lomba et canedo , je passe mes vacances dans ces coins là.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 19:52
br je suis née à san pedro da cova donc je connais bien gondomar car nous y allions au marché qui entre nous est super, autrement matosinhos pour sa plage, valongo pour les courses, de beaux petits villages, cela fait 7 ans que je n'y suis pas retourné et quelquefois cela me manque, il me reste de la famille là bas aussi, si je peux vous aider ou tout simplement parler un peu du portugal n'hésitez pas a bientôt irene
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 18:42
salut,je suis née a Campo a 3 km de Valongo et je connais bien Gondomar car nous allons souvent au marché qui est très interessant,c'est normal c'est le Portugal a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 02:02
bjr moi je connais bien a lomba et cando je suis de areja, le petit village juste avant d arriver a lomba. C un coin super avec la plage et canedo est super avec sa fete de 4 jours en aout. Ca fait 3 ans que j y suis pas allée celà me manque!!!
0
salut moi je connais bien areja, lomba et canedo , mon père est de areja, ma mère de pé-de-moura.
0
bonjour a toi moi je suis natif de areja et je travailler dans les mines
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 23:02
moi j'y suis aller cette été mes enfants y avait une représentation folklorique ........................
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 11:41
mon pere est originaire de labercos et c est un endroit magnifique cra j y passe le plus clair de mes ete forca portugal
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 20:43
Mon pere est natif de lomba gondomar et originaire de Labercos, les meilleurs souvenir de mon enfance a aujourd hui, la ville qui est tjrs dans mon coeur . Forca portugal
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 20:57
moi aussi je suis neé na vista alegre . labercos et jai encore de la famille comment s.apelle ton pere, ?
0
mes parents habitent à vista alegre
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 12:53
bonjour je connais bien canedo, j'y suis née plus précisément à sameiro. j'y retourne tous les 2 ans à peu près d'ailleurs je m'envole le 25 aout à destination le portugal bien sur je vais à canedo. Je connais bien la lomba également où on va se baigner. J'ai des souvenirs fabuleux de canedo, d'abord d'enfance et ensuite d'ados, le café, la discothèque ect. C'était génial se sont mes plus beaux souvenirs les vacances là-bas. M.Helene B.
0
bjr gondomar génial, pour ses marchés, pas loin de porto, ce qui est appréciable, pour se promener la journée ou le soir car des distractions surtout a coté du pont effel maria pia beaucoup de bons petits restos et les caves. san pedro da cova petite ville mais je l'aime car j'y suis née, valongo pour son supermarché et les jardins pleins de belles choses à découvrir mais poussez plus loin, comme espinho et sa plage superbe et son marché qui vaut le coup alors si vous y allez bonnes vacances irene
0