Quels sont les + belles villes, les + beaux sites, les + belles plages.... du po

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 08:40
1 semaine en juin pro.. possible de dormir chez l'habitant?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:27
pour les plages c'est Aveiro et Estoril les plus belles plages d'Europe, sinon a braga ou j'habite faut aller dans le sud, l'Algarve.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:21
La plus ville sans contestation possible, c'est Viana do Castelo (beauté des paysages, chaleur de ses habitants, très bonne cuisine, fêtes folkolriques mémorables en mois d'août, plages splendides mais l'eau y est froide et plein de choses à visiter aussi sur pace et aux alentours.). Sinon, les plages au Nord et au Sud de Lisbonne sont très agréables et bien entendu celles de l'Algarve!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:09
salut les reponses semblent etre de personne un peut chauvine moi je suis francais d une grand mere espagnol le portugal je connais j y suis aller au moins 12 fois 2 ou 3 semaine donc je parle sans retenu le portugal ca vaux largement la france c est sur que pour l eau chaude rien ne vaux le sud la cote algarve mais au dessus de peniche j ai jamais vu le nord il y a seisimbra qui est pas mal mais galere pour garer les voitures il y a aussi ericeira merveilleux franchement toutes les plages sont superbe mais le sud algarve reste la cote d azur en gros salut alex reponse objective bien sur
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:56
Pour moi les plus belles places sont à Algarve (albufeira, portimao)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:45
au portugal j'aime la gentillesse des gens,mais il ya beaucoup de choses a visiter,ils aiment les français
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 08:27
Bonjour, Bon alors, par où commencer ... car tout n'est pas situé au même endroit !! Les plus belles villes sont sans conteste : Porto, Coimbra, Lisbonne, Sintra, Evora Les plus beaux sites : Boca do Inferno (vers Cascais), Castalo Sao Jorge (Lisbonne), Sagres (Algarve), et bien d'autres ... Et les plus belles plages : sûrement celles de l'Algarve, car l'eau est chaude. Il y a Praia da Rocha, Albufeira, Ilha da Armona (Olhao), Tavira, .... Alors bonnes balades et tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 08:29
Bonjour, Bon alors, par où commencer ... car tout n'est pas situé au même endroit !! Les plus belles villes sont sans conteste : Porto, Coimbra, Lisbonne, Sintra, Evora Les plus beaux sites : Boca do Inferno (vers Cascais), Palacio da Pena (Sintra), Castelo Sao Jorge (Lisbonne), Sagres (Algarve), et bien d'autres ... Et les plus belles plages : sûrement celles de l'Algarve, car l'eau est chaude. Il y a Praia da Rocha, Albufeira, Quinta do Lago, Vilamoura, Ilha da Armona (Olhao), Tavira, .... Alors bonnes balades et tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:34
Pas très original mais pour les plus belles villes : porto, Coimbra, Obios, Lisbonne. Pour les plages : Albufeira et Portimão en Algarve (le sud) et Ericeira et Nazaré . Pour les régions et sites : toute la refion de Porto, Le Nord vers Braga et Viana do Castelo et toute la region de la Montagne avec des villes comme : Guarda, Gouveia, covilhã et beaucoup de petits villages typiques et encore vrais dont sabugueiro le plus haut du pays, des paysages beaux et reposants, du granit et des lacs de montagne, les vallées du Mondego et Zezere, le fromage de brebis, l'air pur......Bon voyage à tous
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:04
ne pas oublier qu'il y a EVORA ville qui est classée historique !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 08:38
les plus belle villes toute de porto a viana do castelo a coimbra lisbonne stubal algarve du nord au sud tout et a voire et a revoir. bon jesus a braga promenade a chevaux,barque,bon restoetc.... si on a des enfants le portugal des petits a coimbra qui es une belle ville d'etudiant. il faut y allé et visiter du nord au sud.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 08:40
les plus belle villes toute de porto a viana do castelo a coimbra lisbonne stubal algarve du nord au sud tout et a voire et a revoir. bon jesus a braga promenade a chevaux,barque,bon restoetc.... si on a des enfants le portugal des petits a coimbra qui es une belle ville d'etudiant. il faut y allé et visiter du nord au sud.

0