Quel est le plus beau coin de Corse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:04
 Etienne - 2 août 2018 à 10:20
je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....
A voir également:

179 réponses

Pour moi il n'y a pas d'endroit "plus beau" en Corse, tout est beau ! Les paysages et les fréquentations sont justes différentes.
Le sud corse : Bonifacio, Porto Vecchio, les plages de Rondinara et de Palombaggia sont incontournables mais très fréquentées.
La côte ouest, plus plate que le reste de l'île mais avec de superbes plages et un esprit familal (super camping à Santa-Maria-Poggio: le Kalypso).
Le cap corse: aride, brut, magnifique endroit.
La côte est que je diviserais en deux parties : le sud est avec Ajaccio et Calvi, très touristique mais superbe, et le nord est avec le golf de St Florent et le désert des Agriattes: MAGNIFIQUE. A faire : la plage du Lodo et de Saleccia à visiter en bateau uniquement.
Et puis le centre corse, Corte, les aiguilles de Bavella...
Définitivement, j'aime la Corse et ne me lasserais pas d'y aller.
Quelques soient ses attentes, ses origines, son niveau social, son âge, on trouves son compte en Corse.
Moi je dis vive la Corse, vive les Corses et Viva Corsica.
195
juste une petite correction si je puis me permettre.
la plage de salleccia est accessible en voiture preferer le 4X4 pour pas laisser un morceau en route
La plage du lodo, elle est accessible en bateau ou a pieds en partant de salleccia
0
j'y vais en juin et cela fait vraiment envie...merci
0
merci pour votre enthousiame. j y etais il y a 20 ans et j y retourne cet été
0
Tu as inversé est et ouest ;-)
1