Où prendre le bateau pour aller en Corse ? Et à quel prix ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:19
 Nana - 2 févr. 2019 à 13:52
Bonjour,

J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moins cher.

Merci
A voir également:

79 réponses

Le mieux c'est de nice car il y a plus de bateaux en départ et vous arrivez à ajaccio. il ya des bons plans mais le bateau reste cher mais parfois vous pouvez payer que 1E pour la voiture ça réduit le coût!!! Surtout ne ratez pas les Calanches de Piana un peu au dessus d'ajaccio!!!

Une merveilles!!
85
bonjour moi je part en aout c mon premier voyage es ce que vous pouvrz m'en dir plus merci
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
21 juin 2012 à 14:18
Bonjour Lili,

cette discussion est vieille (elle date de 2009), je vous invite à) reposer votre question en créant une toute nouvelle discussion, ainsi vous pourrez obtenir des réponses récentes et dialoguer avec les personnes qui pourront vous conseiller...

https://voyage.linternaute.com/forum/corse-34008/new

En tout cas, très bon choix de destination que la Corse, hummm... rien que d'y penser, ça donne envie d'y être :p
0
si vous passez par livourne en italie c est moitier prix
0