Cherche personnes qui sont allées vivre au Québec

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 sept. 2019 à 15:12
IsmaBek Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 19:04
Bonjour

Voila je désire aller vivre au Quebec et je cherche des personnes qui vivent au Quebec ou qui voudrait discuter de leur aventure ou même juste pour parler
A voir également:

22 réponses

Bonjour. J'y vis depuis 35 ans. Originaire de Lyon, je suis parti à 20 ans. Je demeure à Gatineau, en face d'Ottawa. Si je peux vous être utile, cela me fera plaisir de vous en parler. Bienvenue! Alain Kadlec
46
Bonjour mon épouse et moi aimeraient partir vivre et travailler au canada.
Je suis électricien ( bâtiment ) et mon épouse puéricultrice.
Est il possible de trouver du travail facilement et de trouver un logement pour refaire une nouvelle vie???
Nous sommes Belges mis ici le travail n'y est plus trop présent et comme nous attendons un enfant nos voudrons un plus beau avenir pour celui ci.

Merci d'avance;
0
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 65
6 juin 2014 à 16:08
Bonjour,
je t'ai déjà répondu..... maintenant il faut que tu passes par l'ambassade du canada pour avoir de meilleure réponses.
0