Je cherche bon tuyau pour partir au canada

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 23:13
Je cherche notamment des chambres d'hôtes sur QUEBEC et ONTARIO (site internet, agence de voyage, etc.) + Quel est le meilleur moyen pour faire NEW-YORK à MONTREAL (train ou avion). Quel est le mieux.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 22:16
Pour moi le bon plan est de loger chez l'habitant. Il ya aussi les MOTELS qui sont sympa, c'est vraiment l'Amérique comme on vois dans les films... Mais le MOTEL à condition que l'on soit en touriste pour un séjour pas trop long. Pour l'habitant, c'est surtout pour le QUEBEC ou on est reçu comme des rois nous les français!!! car passé en ONTARIO tout change, ils se foutent de notre "gueule" et sont près a nous arnaquer à tous les tournants. (j'en ai fais l'expérience dans une station service perdue dans la campagne. Le compteur n'était pas à 0 et la mère a calmé son fils quand elle a compris que j'avais découvert leur manège) Au QUEBEC!!! é autre anecdotes sympa. 1-Sur l'autoroute entre MONTREAL et QUEBEC... 1 radar, pris à 122 au lieu de 110, le flic seul m'arrête découvre mon permis français et me fait la morale comme quoi "ICI ce n'est pas 130" et me souhaite bon séjour. 2-Dans la ville de QUEBEC je charche un stationnement. En bon français je pars sans payer le parcmètre, une flic m'interpelle, je lui explique que j'allais chercher de la monaie. Aussitôt, il me cherche un parcmètre ou il y a encore du temps sur le compteur. Le comble de mon séjour, 3000km en janvier (NIAGARA sous la glace formée par les embruns...magnifique photos puis 1m de neige dans les rues de MONTREAL le dernier soir-Super cadre, super sympa) Le lendemain tout était dégagé dans la nuit pour rejoindre l'aéroport MIRABEL à 50km du centre. 18h00 MONTEAL l'avion décolle, 9h00 PARIS l'atterrissage perturbé par trop de neige sur ORLY... J'ai du déneiger devant chez moi avant de rentrer la voiture.... Sinon LE CANADA SUPERRRRRR! j'y retourne dés que je peux. La chance que tu as si ton projet se concretise prochainement. BISOUS INUIT (je ne sais pas si j'l'ai bien écris)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 23:13
PREND LE CAR, C'EST PAS CHER, IL Y EN A TOUS LES JOURS, ET A TOUTES HEURE, PREND LE DE NUIT, PARCE QUE QUAND TU ARRIVE A NEW YORK AU LEVER DU JOURS TU VOIS LA VILLE SE RÉVEILLER, ET LA TU EST IMPRESSIONNE PAR CETTE VILLE. BON VOYAGE
0