Que voit on inscrit sur les plaques d'immatriculation?

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 16:56
Perek
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 03:11
je me souviens, est ce qu'il y a d'écrit sur les plaque canadiennes
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:46
Je me souviens
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 22:59
je me souviens quebec et meme si cela n'a rien a voir avec les plaques on ne peut que se souvenir du canada,. quebecois je vous aime , j'aime votre accent,votre accueil,votre gentillesse , votre merveilleux pays,y a-t-il un canadien qui voudrait m'adopter?en fait j'y vais regulierement car ma soeur y vit depuis 11 ans et comme j'ai 55 ans je ne suis plus adoptable.a tout le quebec un enorme gros bec
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 19:03
Effectivement, c'est JE ME SOUVIENS, je vais chaque année voir mes enfants à Montréal... Petite curiosité ; il n'y a de plaque qu'à l'arrière, il est possible d'en acheter une pour l'avant, mais pas avec les même numéros !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 19:08
Effectivement, c'est JE ME SOUVIENS, je vais chaque année voir mes enfants à Montréal... Petite curiosité ; il n'y a de plaque qu'à l'arrière, il est possible d'en acheter une pour l'avant, mais pas avec les même numéros !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 16:41
"Je me souviens" et effectivement, on n'oublie jamais le Québec. J'y ai séjourné 4 fois et espère y retourner dès que possible.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 18:11
JE ME SOUVIENS
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:44
Allez voir mon site sur les voyages et vous aurez la réponse www.cyrarno.com Canadamememnt votre
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:56
Bonjour, En fait chaque province à son type de plaque, Quebec (sur les anciennes plaque du quebec était inscrit "la belle province", puis sur les nouvelles "je me souviens"), Province du manitoba ( paysage sur la plaque ), de l'ontario ( ecrit "Your to discover" ), l'ile du prince Edouard ( y est dessiné "un pont avec la tête d'une petite fille" ) , le Yukon ( y est dessiné un chercheur d'or ) , les territoires du Nord ouest ( la plaque est en forme d'ours polaire, la couleur de la plaque changeant selon les année, sauf pour les dernière qui fonctionnent avec les système de vignettes, Idem pour le Nunavut ( Terristoire esqumaux à l'extême nord (les plaques sont très très rares ). Il existe des sites internets de collectionneurs sur lesquels tu trouveras des photos des plaques classique et des plaques spéciales, Cordialement Laurent
0