Je pars au canada debut janvier pour 12 jours.Quelqu'un pourrait-il me donner de

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 14:22
Surtout pour l'hébergement.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:05
bonsoir, j y étais pour 15 jours au Canada faire un circuit a 2 , tout d abord louer un véhicule, pour le logement c est très simple les B&B sont très courants -(tu loges chez l'habitant, ils sont très accueillants c est sympa) ils te donnent plein de détails pour parcourir au mieux une partie du canada, ce qui est sympa à faire c'est le SAGUENAY , le lac ST JEAN, les Laurentides avec ses PARCS NATIONAUX (jacques CARTIER) La MAURICIE Tu peux aller surun site www.bonjourquebec.com/qc-fr/montreal.html tu pars en pleine periode hivernale il y a de quoi faire, chiens traineau et moto des neige, c est très courant là bas, surtout en campagne. Bonne chance catherine

1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 17:58
Retraité de la Police... Je vais souvent en Ontario. Je trouve que les B&B en Ontario sont bien. Les logeurs sont très accueillants et remplissent leur job avec beaucoup de gentillesse. Voir le site B&B ONTARIO. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:50
tout depend ou tu vas au canada si c au quebec principalement vient sur mon msn et je te donnerais les bon plan je connais tres bien par la j y ai habiter, mon msn c leglobetroteur666@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:05
bonsoir, j y étais pour 15 jours au Canada faire un circuit a 2 , tout d abord louer un véhicule, pour le logement c est très simple les B&B sont très courants -(tu loges chez l'habitant, ils sont très accueillants c est sympa) ils te donnent plein de détails pour parcourir au mieux une partie du canada, ce qui est sympa à faire c'est le SAGUENAY , le lac ST JEAN, les Laurentides avec ses PARCS NATIONAUX (jacques CARTIER) La MAURICIE Tu peux aller surun site www.bonjourquebec.com/qc-fr/montreal.html tu pars en pleine periode hivernale il y a de quoi faire, chiens traineau et moto des neige, c est très courant là bas, surtout en campagne. Bonne chance catherine

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:44
Salut...si t'as un petit budget logement, je te conseille les auberges de jeunesse et Backpackers. Je les ai toutes faites au Canada. Toutes aussi bien les unes que les autres. Tu rencontres plein de monde et des voyageurs comme toi qui te filent pleins de tuyaux et bon plans. Les auberges sont propres, sécurisées, tu peux te faire à manger et y'a aussi de l'ambiance. Voila Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 14:22
salut. Bon plan logement à Montréal, www.locamontreal.com . Bon voyage. Pascal.
0