J'aimerai paritr travailler au québec mais par quoi commencer?

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 01:47
j'aimerai savoir les démarches a effectuer pour partir travailler au québec et savoir s'il y a des débouché dans la restauration si on ne parle pas trop anglais?et si la bas les patrons prévois un logement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:07
Salut, POur le quebec, c'est toujours comme partout ailleur, un plus de parler anglais mais pas specialement necessaire. Vous pouvez vous debrouilez sans. Dans la restauration il y a bcp de job vous devriez trouver assez facilement. Sinon pour les papiers je vous conseille de passer par la delegation du quebec a paris, pas par l ambassade du canada, ou la on vous demanderais un niveau d'anglais. Voila en gros, bonne chance a vous
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:38
Hello...si tu as moins de 30 ans, essaie un VVT..Visa Vacances et Travail..valable 1 an. Et ce visa te permettra de travailler partout au Canada si tu le désires. Les auberges de jeunesse sont un moyen de se loger qui est très bien pour les budgets modérés ainsi que pour rencontrer pleins de monde. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:41
je t conseil ofqj il place d francais
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:20
http://immigrer.com LE forum par excellence pour avoir le max d'info afin de mener ton projet à bien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 01:47
site immigrer.com + ofqj.org : tes deux portes d'entrées pour te demarches. Le logement ce n'est pas le même problème qu'en France. C'est beaucoup plus facile et abordable. Pour l'Anglais, c'est indispensable (ou presque) à Montréal et un plus à l,extérieur mais non indispensable (dans ce cas il faut éviter les places qui sont strictement touristique) Bonnes chances Alain
0