Quelle est la ville la plus accueillante ?

Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 21:38
Quelle est la ville la plus accueillante ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 23:01
je reviens aujourdh'ui meme du canada et pour moi c'est sans aucun doute quebec la ville la plus aceuillante les gens sont charmants et tu peux parler avec eux pendant des heures et en plus c'est une tres belle ville et tellement chargee d'histoire
1
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 20:43
c'est quebec tout le monde est hyper gentil tu as l'impression d'etre dans une grnade famille no stress c'est super agreable
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 14:03
non ce nest pas le qebec , car le quebec ce n est pas bien. Moi je vis dans les rocheuses canadiennes , a cote de banff, ca c est le vrai canada , mon tabernacle!!!

0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 18:03
le vieux quebec est super les gens st inouibliables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 19:44
Bonjour il n y pas de bonnes ou mauvaise réponses . Pour moi montréal est une ville de fête permanente mais il y a des meutres aussi. Quebec est trés belle mais j ai des amis qui y on vecu est sont retourné en Belgique ayant pourtant de bon emploi(pour eux les habitant de quebec city étaient des racistes).C est différent du nord au sud du Quebec les régions et les mentalités sont différentes.L ouest est extrordinaire la Colombie Britannique les rocheuses .MAIS les francophones ne sont pas tjs appréciés même si vous etes Français.Une étude a été realisee sur le racisme c est Calgary qui a été en tête Désolé c est une réalité .Essayé juste pour voir de faire de la bussiness avec... Vancouver est une ville magnifique ,peu etre un peu trop de pluie mais rien n est parfait en se bas monde.La réponse est différente d une personne a une autre si vous etes de la ville de la montagne de la campagne de votre formation de votre âge etc..... Bien à vous Jean Marie
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 13:30
Je suis d'accord avec Jean-Marie il n'y a pas de bonne ou de mauvaise reponse c les gens qui font la ville. Pour ma part j'ai vecu un an au canada a Vancouver meme et j'y retourne tres regulierement pour y voir les amis que j'y est encore, et je peux affirmer que malgres les travaux qui y font pour les jeux olympique de 2010 Vancouver reste cher a mon coeur pour ca culture son ambiance et la gentillesse de la popluation de plus c une ville qui ce partage entre la mer et la montagne. Et malgre tout il ne pleut pas tant que ca et c'est la ville la plus chaude en hier de tout la canada
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 03:27
j habite montreal, et j ai été visité quebec city fin du mois de Mai, c est une trés belle ville, charme et artchitecture et histoire je dirais unique en amérique, la plus accueillante au canada , ça je crois bien et je suis tout a fait d accord avec la reponse de michael dorier d aprés les québequois ( de quebec city) rencontés a montreal mais j aime ma vie a montreal Rebiha
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 16:07
quebec est la ville la plus accueillante que j'ai visité au canade après un sejour de 12 jours et 2300 km je peux dire que c'est a quebec que je retournerai sans hésitation, les gens sont sympa et dès qu'ils peuvent nous aider a trouver un resto ou a trouver notre route il n'hésite pas.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:38
Nous y sommes allés cet été et pour moi sans hésitation c Quebec ils sont super à Montréal les gens sont bcp moins abordables
0