Comment faire pour partir travailler au canada

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 19:25
 no - 5 févr. 2014 à 14:20
comment faire pour partir travailler au canada
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:36
Bonjour Florent, Le québec est une province magnifique. Les habitants sont très chaleureux. Si vraiment tu as un coup de coeur pour ce pays alors vas y.Le côté administratif est partout pareil que se soit en France ou ici!!!!!!!! Quant à l'anglais on peut vivre sans...........la preuve moi je suis pas capable d'aligner 2 mots. Dis nous dans quel domaine tu cherches et peut être pourrons nous te référer pour du travail. fabienne.braud@videotron.ca et poses nous toutes les questions ....c'est le fun ici. de toutes façon rien est parfait dans la vie. Il faut juste que toi tu connaisses ta motivation et si tu prépares bien ton voyage tout se passe bien. Bon Courage pour la suite
11
comment faire si tu ne connais personne devant
0
comment faire pour trouver un poste de travaille
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 14:33
Bonjour, Les lois du travail au Canada sont assez strictes en ce qui concerne l'emploi des non-canadiens (résidents permanents exceptés). Un non-canadien/non-résident permanent devra recevoir une offre d'emploi officiel de la part d'un employeur (qui de son coté aura eu besoin de prouver au gouvernement canadien qu'aucun canadien/résident permanent remplissait les conditions de l'emploi ou qu'aucun n'avait posé sa candidature). Pour travailler dans la plupart des provinces à l'exception du Québec, l'anglais est nécessaire (pour le Québec, il est recommandé). Pour le Québec le site suivant apporte beaucoup d'infos. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/index.html Bonne chance,
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:50
bonjour, suite a votre message, je ne peux vous aider qu'en vous referant a un conseiller de l'imigration. il saura vous aider et vous dire a partir de votre CV si vous pouvez etre qualifie ou non en tant qu'immigrant, si cela vous interresse, ecrivez-moi.
0
Bonjour

Si tu as moins de 30 ans, tu peux partir pendant 1 an avec un PVT (permis vacances travail). Ce permis te permet de travailler où tu veux au Canada pendant une année maximum. C'est une bonne expérience, pour voir dans un premier temps si le canada te plaît. Après, tu pourras éventuellement demander un permis de résidence permanente.
Le PVT Canada est assez facile à obtenir , mais il y a des quotas.
Ma fille s'était inscrite dès l'ouverture (en novembre 2007) et est partie vivre à Montréal en janvier 2008.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:23
bonjour, je vis a montréal, il est vrai que si l'on décide de venir ici il faut avoir les nerfssolide pour les délai de l'administration. il y a du travail, mais 80% est caché, ici beaucoup de bouche a oreille, et entre nous entre les regles de l'immigration et ce que l'on pratique , il y a une difference ; juste un conseil courage, energie, volontée ..... si je peux vous aider , pas de probleme
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:32
Ce à quoi je rajouterais : www.immigrer.com Une référence en la matière ;) http://jemesouviens.vefblog.net
0