Connaissez-vous de bonnes adresses d'hébergement sur régions Saguenay, Rimouski,

Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 18:19
Nous y serons 2 semaines cet été après avoir visité Québec. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 15:19
bonjour . j'ai fais toute la Gaspésie , en 2007, de Montréal à Gaspé , aucun pb d'hébergement , il y à des motel à tout les prix et toute catégorie.voir le rocher percé , le musé des acadiens àBonneaventure et tout le reste ! idem pour la région du Saguenay , j'ai fait en 2003 . a visité le zoo de st Phélicien , faire le tour du lac st jean , voir a Tadousac les baleinnes, la ville de Québec incontournable . bon séjour . michel

0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 20:04
Si tu vas à Percé, passe par chez François au Bistrot/camping "les sacs à vin", tu y manges super bien, l'ambiance est garantie (surtout le soir !) et le camping pas cher du tout. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 21:33
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil au gite "du passant",Belle Rivière,872 rang Caron à Hébertville, mail: bouchard@digicom.qc.ca. L'accueil est simple et chaleureux, les petits déjeuners faits maison sont succulents et généreux!! Autour du lac St jean il y a l'auberge de jeunesse de Péribonka. J'y étais en 2007 Bon voyage Béatrix
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 13:34
J'habite à alma, sur le lac st jean que cherches tu comme hébergement ? pour quelle période ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 18:19
bonjour, l'année derniere je me suis arrete dans une superbe petite auberge à Chateau Richier à la sortie de Quebece sur la route 138 En direction de Tadoussac, elle s'appel "l'auberge du sault à la puce" l'adresse est 8376 avenue Royale. On peut la voir en photo sur "google earth" en tapant l'adresse indiqué. Bon voyage

0