Y a t'il beaucoup de neige a montreal en ce moment?

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 17:50
y a t'il beaucoup de neige a montreal en ce moment?
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 14:37
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver... (Gilles Vigneault) Alors, en décembre à Montréal, il y a forcément de la neige... C'est même pour cela que la plupart des maisons ont un escalier qui monte directement au "deuxième plancher", et que le centre ville est doublé par des galeries souterraines immenses ! Malgré ça, Montréal est une ville très plaisante. Bon voyage !
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 03:18
franck il va faire chaud pour la fin de semaine la neige vas fondre
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 15:31
bonjour d'après ma cousine de Montréal que j'ai eu sur MSN le 27 décembre il y aurait pas loin de 70cm par endroits.
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:06
Environ 50 cms dans Montreal meme, et 70 cms si vous allez dans le nord (laurentides). Les routes sont biens degagees, nous avons l'habitude. Nous avons eu de la pluie verglacante. Je vous invite a consulter: www.meteomedia.ca Bonne journee.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:58
oui c'est ce que j'ai cru comprendre car mon cousin ainssi que mon oncle vivent la bas
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 14:09
20 cms !!!! pour eux ça veut dire qu'il n'y a pas de neige, il leur en faudrait 3 ms pour cela
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 14:16
d'après nos "cousins canadiens", ils totalisent 7 mètres de neige par hiver à Montréal / Québec. Certaines de leurs voitures sont dotées d'une télécommande qui permet de démarrer le moteur à distance (de l'intérieur de la maison) sitôt le lever, pour que la voiture soit bien chaude au moment du départ.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 14:18
Une belle tempête de neige est passé hier dimanche sur Montréal, entre 15 et 20 cm sur la ville...d'aprés la météo, elle se déplaçait vers l'est ...va falloir sortir les pelles!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 14:57
Ya des tonnes de neige a Montreal tabernacle!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:16
et oui je confirme il y a plein de neige plus les accumulation de l autre tempete un total de 25 cm de neige tombé hier sur montreal mais attention c est dangereux j ai une fracture et une entorse vive l'hiver quebecois
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:17
On a eu 25cm hier dimanche...pour un total de 40-45 depuis 1 mois...a peu pres...on sort les pelles et les souffleuses...et les SKIS !! :)
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:07
Et oui !! D'ailleurs je m'en vais pelleter les entrées de chez moi!! Montréal sous la neige , le Best !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:43
Oui! ma petite Sophie il y a pas mal de neige en ce moment à Montréal.On était mon épouse te moi en vidéo conférence avec notre fils Pascal qui habite à Montréal.Il y avait au même moment une tempête de neige de la poudrerie comme ils appellent ça là bas.Oui je confirme il en est tombé 25 cm!

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:10
si tu veux voir si il y a de la neige au Québec faut aller voir ce site ou regarder la télé du québec par internet....n'hésitez pas à me demander le lien. hervé.cosme@orange.fr http://st-alexis-des-monts-qc.blog-video.tv/
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:30
Enormément, et il faut pelleter celà entretien la forme. Vive le Québec et vive la neige, C'est fun pour les enfants pas besoin de prendre la voiture pour les emmener se promener, un luge suffit pour qu'ils s'amusent, vive les glissades et les bonhommes de neige.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:08
OUI!!!! on vient de recevoir 20 cm!!! C'est super beau!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:28
Oui un max et toute fraîche!!! Hier, son arrivée donnait l'impression de voir tomber de fins diamants scintillants. En la pelletant, son imposant manteau, elle offrait l'apparence de légers flocons de lessive.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:29
Oui énormément ... Dans certains coins, on dépasse les 50 cms. Mais c'est une autre paire de manche quand il s'agit de pelleter toute cette neige Mais autrement c'est très beau !!! A voir au moins une fois dans sa vie
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 23:04
ce qui est drôle c'est qu'il en est plus tombé à Montréal que dans les stations de ski des laurentides. Comme quoi, il devrait installer des remontées mécaniques dans le parc Mont Royal...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 23:59
Le bruit de la neige qui craque sous les pieds, c'est comment je pourrais dire ça... Appaisant. Jocelyne Montréal
0