J'envissage un voyage sur les chutes du Niagara, quelqu'un peut-il me donner des

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 09:20
 momo - 25 févr. 2011 à 16:17
J'envissage un voyage sur les chutes du Niagara, quelqu'un peut-il me donner des tuyaux ?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 11:03
Bonjour, Des tuyaux ? pourquoi ? vous voulez détourner les chutes ? ..... ok je sors....
12
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 12:03
Bonjour Mon épouse et moi sommes allés au Canada en septembre 2010 faire un circuit de l'est canadien super voyage de 13 jours il ne faut pas le faire en 8 jours car c'est trop court. Les gens sont tres sympa et en septembre les arbres (ERABLES) sont rouge tres bons paysages. Chutes du NIagara TORONTO, OTTAWA, MONTREAL, les milles Iles, voir les baleines, à TADOUSAC et biensur QUEBEC ce que l'on a aimé le plus. Voyage à faire vers la fin septembre. Cordialement JP MARCEAUX
2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 12:50
Bon voyage ; ayez un bon appareil photos qui photographie la nuit c 'est grandiose

2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:08
mieux vaut visiter Ottawa et Toronto...Niagara falls c'est avant tout un piège à touristes tout y est payant...j'ai pique niqué sur le parking payant j'ai vu les chutes ( sans rentrer dans le système c'est à dire payer pour enfiler un imper jaune pour se faire mouiller par les embruns...) et suis reparti dans la demi-heure ..point barre....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 12:42
belles chutes mais denaturees par les constructions un vrai massacre a l americaine d un site naturel !!!!
2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 12:09
Catherine m'a précédé. Avouez que votre question est cocasse.
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 15:43
J'espère juste que tu ne seras pas trop déçu, car les photos des chutes sont toujours prises en plan très serré, et on ne s'attend pas à ce qu'elles soient dans un mileu aussi urbanisé... Bon voyage, il y a pleins d'autres découvertes sympa à faire là bas !
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 17:09
cool je viens
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:04
bonjour. J'ai visité les chutes du Niagara en septembre 2010 après avoir passé 3 semaines à Toronto. Que voulez vous savoir exactement ?
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:38
Qu elle erreur c est un endroit minable c est entre la foire du trone et eurodysney que des boutiques de souvenirs des fast food etc........ Il y mieux a faire dans le coin si vous avez le temps poussez jusqu a London Kirtchener ou a St Jacob chez les Mennonites coté Canadien
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:52
Idéalement c'est amusant de contraste de voir depuis les 2 pays (états unis et canada) sachant qu'un poste frontière est à côté. Côté Canadien: Bonne visibilité sur les 2 chutes encore actives, et les américains ayant établi un "parc naturel" sur l'ile entre les deux, le premier plan est plutot préservé (si ce n'étaient un ruban de bitume et quelques batisses). Côté Américain: moins de visibilité sur les deux chutes, mais par contre on voit du côté canadien à flanc de coteau des tripotées de construction. Le contraste est assez saisissant entre les deux, et presque à l'encontre de l'inconscient collectif qui imagine les américains peu soucieux de l'environnement et les canadiens peut être un peu plus réfléchis. Il faut néanmoins resituer historiquement: la présence de ses chutes, source quasi inépuisable d'énergie propre a forcément inciter les colons à s'établir à proximité.
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 20:38
Cher Claude, J'ai eu l'occasion au cours de mon séjour de faire les chutes du Niagara elles figuraient au programme.A faire absolument en hélico et en bâteaux.Certaines précautions à prendre.(Cela ma coûtait un appareil photos - humidité écran LCD et à l'arrivée en France l'intérieur était oxydé donc inutilisable) Je vous conseille si vous faîtes de la photos de prendre un appareil étanche , ou de bien protéger votre appareil , on trouve sur le marché des housses étanches. Bon séjour. Jean-Claude Dauer..
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:33
Bien sûr, à voir absolument, mais du côté canadien ! le versant US n'est que charbon et grisaille.
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:33
Bien sûr, à voir absolument, mais du côté canadien ! le versant US n'est que charbon et grisaille.
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 22:16
Bonjour, personnellement, je n'y suis allé aux chutes mais J'ai fait deux voyages au Québec. Tu pars en individuel? Je veux dire en Non organisé!!! Tu pense arriver par où? Si tu fais par Montréal ou Québec, je te conseil de passer par "bonjourquebec.com" c'est l'agence touristique de la province. personnellement, je te conseille de louer une voiture sur place, mais ne calcule pas en Km mais en heure. Si tu es une personne ayant un handicap, je te suggère de prendre contact avec Kéroul, c'est une association qui sera te conseiller au passage. Tu y vas en quelle période? Moi, j'ai fait mai et octobre, les températures étaient bien. En été, il arrive qu'il fasse très chaud et en hiver, choisir bien tes vêtements, Je te conseille même de les prendre sur place ou tu prends pas des choses trop épaisse. la meilleur solution c'est de faire les pelures d'oignons. Plusieurs épaisseurs mais pas épaisse. Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 22:55
Nous étions deux jours au SKILINE BROK HOTEL d' ou on a une vue splendide sur les chutes,la visite en bateau est impressionnante ,le plus beau c'est le survol en héiico ,il y a tellement de belles choses à voir au CANADA ,je voudrais y retourner .
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 23:50
Bonjour, Niagara falls est un incontournable si vous aimez les décors grandioses. Je dois cependant vous avisez que c'est rempli de touriste à l'année longue..Évitez les hôtels sur le broadwalk, car c'est très bruyant. La croisière sur le " Maid of the mist" est intéressante et vous serez mouillée merci.. le bateau s'approche des chutes. Il y a des attractions intéressantes autour également. Une fois les chûtes vues, je vous encourage à aller à MarineLand qui se trouve à quelques minutes en auto : parcs aquatiques avec Épaulards, bélugas, morses.. spectacles avec Dauphins.. en famille c'est divertissant... beaucoup de manèges aussi. Je vous invite à vous rendre à Niagara-on-the-lake, village victorien typique et très intéresant. Vous y trouverez des vignobles. Niagara se trouve à environ 1h de route de Toronto, par l'autoroute QEW. Bon séjour.

1
Bien dit, Niagara-on-the-lake!!!!! magnifique ....pour dormir allez chez "Bunny"c'est chez l'habitant, très sympa..
Pour les vignobles, oui pour les chinois qui viennent en Bus au "chateau machin" .pas pour nous, y a mieux et meilleur en Europe, le gris de Toul si vous connaissez....est bien meilleur .........pourtant.
enfin .........
chalut chalut Michel
0
Bonjour,
Nous sommes partis du QC pour aller à Niagara Falls. Les chutes et leur environnement sont à voir, mais pour le reste de la ville et la gastronomie, n'oublions pas que nous sommes en Ontario. Vous devez absolument venir au Québec : Québec (la ville), Montréal, Sherbrooke, Trois-Rivières et Victoriaville sont à voir. Bienvenue Québec!
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 20:39
c'est un super voyage et le site est grandiose profite aussi du village de niagara Falls si possible manger au restaurant panoramique la cerise sur le gateau survoler en helico les chutes. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 03:53
Salut, les chutes du Niagara sont à voir ,elles sont magnifiques de jour comme de nuit mais ne prévoyez pas une semaine, deux ou trois jours c'est assez car la ville de Niagara Falls est somme toute très ordinaire. Je vous conseille par contre si vous remontez vers le Québèc par la suite prévoyez une croisière sur les milles iles. Cela se fait en deux ou trois heures mais c'est magnifique. C'est entre Toronto et Montréal. Je vous souhaite un bon voyage parmis nous au Canada.
0