Billet pour la tour CN de Toronto

Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 01:08
Bonjour Je pars à Toronto, je vais visiter la tour CN, que me propoez-vous comme billet pour la visiter à par le resto et le plancher transparent
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 13:14
Salut. Ne t'arrête pas qu'au plancher de verre et au restaurant (belvédère), monte à la nacelle, c'est très impressionnant: http://www.cntower.ca/portal/SmartDefault.aspx?at=995
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 17:17
Bonjour Merci pour la réponse, et que faut-il demander pour y aller Cordialement Michel
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 23:55
Le restaurant s'apelle le 360, parce qu'il tourne (doucement) et fait une révolution complète en environ une heure. C'est un très bon restaurant (et donc relativement cher) pour lequel il faut une reservation. Si vous avez une reservation pour le resto, vous n'avez pas à acheter de billet pour monter à la plateforme d'observation et vous utilisez l'ascenseur privé du restaurant (en d'autre termes, vous ne payez pas pour monter dans la tour, mais vu le prix des repas, c'est compris dans les plats...). En revanche, que vous alliez au restaurant ou pas, je conseille fortement d'aller jusqu'à la nacelle d'observation (le "Skypod"). Il faut un billet supplémentaire pour y accéder, mais ca vaut vraiment le coup... Depuis la plateforme generale d'observation, les autres gratte-ciel semblent simplement etre un peu plus petits, mais depuis le Skypod, ils ont l'air vraiment ridicules... Petit détail à propos du plancher de verre: un nouvel ascenseur qui comporte lui-même un plancher de verre a ouvert cette année, si vous recherchez les emotions fortes...
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 00:18
Autre détail: une autre balade à faire à Toronto, c'est de prendre le ferry qui va dans les iles, en particulier celui qui va à "Centre Island". Le billet aller-retour coute 6$, et c'est depuis le bateau et les iles qu'on a la meilleure vue sur Toronto. En été, il y a un ferry toutes les demi-heures pour chaque destination, vous pouvez donc prendre un ferry qui va par exemple vers Centre Island, et revenir de celui qui dessert Ward Island, car les iles sont reliées par des ponts et c'est vraiment une super balade à pied (pas de voitures sur les iles...) N'hesitez pas à me poser plus de questions sur Toronto si vous voulez: j'y habite...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 09:30
Le billet supplementaire pour le SkyPod, etait a 9 $ soit 6 euros, en oct. 2006 la vue est superbe et vaut le voyage !

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 09:33
Erreur de photo, sorry !

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 01:08
bonjour tout le monde, je habite a toronto canada si des questions sur le Canada je peux vous aider. merci je desole mon francais est mauvais lol bonne journee...
0