Vancouver seule et sans voiture est-ce un problème ?

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 16:35
bonjour, je vais passer une petite semaine à Vancouver pour le boulot et souhaite en profiter pour visiter un peu. le probleme c'est que je n'aurai pas de vehicule et je conais l'immensité du Canada pour être aller à Montréal et Toronto. je voyage seule et souhaite limiter les frais d'hébergements... merci de m'aider pour visites, logement et surtout dites moi si quelqu'un est là bas la première semaine de novembre 2009...merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 15:14
Hello, J'ai passé une semaine à Vancouver et ses environs mais c'était plus pour des vacances... Donc j'avais vraiment toutes mes journées... Et là-bas... il y a Groose mountain au nord qui surplombe la ville... Le pont suspendu de Capilano... Le Stanley park juste à coté du downtown La Station de Whistler ou auront lieu les épreuves de ski pour les JO (c'est un peu éloigné de Vancouver... plusieurs dizaines de km) Et le plus beau c'était l'ile de Vancouver avec ses Ours au milieu de la route mais là aussi faut pouvoir se déplacer et avoir le temps... Bon, mon descriptif s'orientait plutôt sur le coté "Nature" Sinon, en ville il y a des trucs sympa aussi... bar boite...etc... Tu peux même aller voir les Canucks (Hockey) Ville très cosmopolite mais apparemment avec pas mal de violence :-( (Cf chauffeur de taxi) Mais bon hormis un gars qui voulait me vendre de la drogue je m'en suis bien sorti ;-) ---> ptite photo prise sur l'ile de vancouver

4