Je reve d'aller au canada voir de vivre un an au Québec certain ont ils fait cet

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 20:32
je reve d'aller au canada voir de vivre un an au Québec certain ont ils fait cette experience?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:58
Bonne idée. À force d'entendre les français dire « aaaahhh nos cousins sont tellement gentils» tu finiras peut-être par leur prouver le contraire avec ton expérience. Mais c'est sûr que l'accueil et le service ici c'est imbattable, numéro 1. La hierarchie au travail, ça n'existe pas et ton boss, tu peux le tutoyer. Mais ne jamais oublier que nous avons été de «maudits français» pour eux... ils t'expliqueront ce qu'ils pensent des français «icite». Je te souhaite bonne chance et fais-le c'est un conseil, parce qu'ici c'est facile, beaucoup plus facile qu'en France d'y arriver. et si tu veux te faire des amis québécois, essaye les pharmacies Jean-coutu! tb
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 17:23
Bonjour Catherine Je vis à Montréal depuis maintenant presque 11 ans. Et je vous l'accorde , le Canada est l'un des plus beaux pays au monde, le Québec sa plus belle province , et Montréal l'une des plus belles métropoles. Et c'est trés facile d'y vivre. Sur Internet , vous trouverez bcp de ressources , dépendament de vos buts. Au plaisir.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:15
de memoire a l epoque les quebecois n avais que 11 ou 15 jours de vacances par an donc ca m a calmer je veux bien travailler un peut mais surtout je veux vivre bon courrage
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:42
ben écoute moi j'ai tellement adoré le canada du moins la province de mauricie que le 29 mars 2009, je m'y envole avec mlon petit mari et ce, definitivement..... une belle expérience :))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 23:48
alors je viens d'etre pris pour un PVT (Programme vacances travail) et je parts pour un an au canada. le pvt c'est simple: tu t'inscris dans les premier et tu es pris. ce VISA te permet de voyager pendant un an comme de travailler pendant un an, tu fais ce que tu veux. avec 2 de mes amis on parts le 29 mars prochain donc dans 45 jours on va commencer par traverser le canada de droite a gauche en 1 moi puis on va s'instaler a Vancouvert, chercher un logement, un emploi pendant 7 moi puis on va faire saisonier durant le jeu olympique d'hiver qui se derouleront a Wisler qui est a 2h de Vancouvert. si tu veux plus de detail sur le PVT va sur ce lein: http://canada.pvtistes.net/ si tu veux suivre notre périple je vais poster (des qu'on sera la bas) chaque semaine des photos sur mon facebook donc demande moi en amis en me précisant qui tu es... sinon bonne continuation Pierre-Marie FERRY
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:32
Etant jeune j'ai vécu 10ans à Montréal, super souvenirs, super mentalité...inoubliable.
0