Je veux vivre au canada des conseils? des adresses? des expériences?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 18:52
 SANDRA - 25 janv. 2016 à 17:59
Je veux vivre au canada des conseils? des adresses? des expériences?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:51
Salut Béattrice. Je peu te donner pas mal d'nfos sur le Canada ;car j'ai habité la-bas pendant 13 ans j'ai egalement la double citoyenneté Française et Canadienne. J'habite en France actuellement dans le 64.Je souhaite et t'encourage pour ton désir .Le mieux c'est que tu me pose des questions.Je répondrais de mon mieux.Moi-même j'avais 21ans quand je suis parti.et je n'ai aucun regret au contraire. Vive les grands espaces Philippe

12
je veux vivre au canada mais je sais pas comment faire
0
Enfin quelqu'un qui pourrais avoir des reponses :-) , moi c'est tony j'ai 24 ans je veux aller vivre au quebec et jaimerais savoir dans quel ordre proceder , quelles papiers faut il etc . . . Merci d'avance :-)
0
Remiiiii Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 15:25
Bonjour,

Mon amie et moi avons pour projet de vivre au Canada. Nous avons tous les deux 24 ans.
Nos principaux objectifs sont de s'épanouir professionnellement, maîtriser l'Anglais et voyager à travers ce beau pays. Ma copine est infirmière depuis 2013 dans une clinique privée (bac 3) et moi je suis actuellement vendeur sportif en CDI au sein du groupe décathlon depuis 2013 suites à BTS MUC en alternance que je n'ai pas validée.
Nous souhaitons s'organiser et planifier au mieux ce projet et nous avons quelques questions.
- Quoi choisir ? résident temporaire ou permanent ? Pouvons-nous faire un dossier pour deux ?
- Quelles sont les étapes à suivre ?
- Avons-nous des chances de trouver du travail et comment rechercher un emploi ?
- Quelles sont les régions les plus favorables pour les Français ?
- Quel budget prévoir ?
- À quel moment devons-nous trouver un logement ?

Est-il contraignant de partir avec nos deux chiens ? car nous souhaitons faire évidemment l'aventure avec eux.

Merci beaucoup
Estelle et Rémi.
0
oui bonjour enfete j aimerais repartir de O ai vivre une elle vie en ravaillant je sui macon et peintre et je me debrouille fasilement dans les corp de metier mais jc pa coment faire
0
mr stp vous pouvez me donner des renseignement sur le canada moi jai 24ans je vis en afrique
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 16:53
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp
2
petitbonhommeenmousse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 03:24
salut si tu aime payer , payer et payer bienvenu au quebec jy vis depuis 8 ans et je deconseille
0
Est-ce pire que la France? Pcq là aussi on fait que payer, payer et payer? Les heures sup sont imposables, les impôts coûtent plus chers, la classe moyenne disparaît, la retraite a commencé a baissée, de nouvelles taxes apparaissent chaque année et les entrepreneurs et les artisans n'arrivent plus à y trouver leur compte. Pas étonnant que tous les Français veulent se barrer! Mais si le quebec, c'est pire que ça, où aller au canada?
0
yasminou > Sou
2 janv. 2016 à 10:54
je suit algerienne de 31ans marier 2enfants de10ans et8ans mon mari est contable moi je suis une nounou a domicile on souaitte sinstaller au canada pour un melleur avenire pour nos deux bonbins je demande par quelle damarche commencer merci
0
2moteurs Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 08:31
quand a moi j'aimerais poursuivre mes études au Canada.actuellement je suis étudiant a L'Institut National de la Jeunesse de l'Education physique et du Sport (INJEPS) au Bénin.je souhaite obtenir une bourse d'etude .comment faire? aidez moi a travers vos réponses
0