Je serai à Montréal du 27 février au 6 mars. Je cherche un hôtel bien placé. Que

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 22:54
Je serai à Montréal du 27 février au 6 mars. Je cherche un hôtel bien placé. Que voir sur place ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 02:16
Bonjour, pour l'hôtel, je te conseil de sortir du centre ville de Montréal, trop$$$ comme toutes les grandes villes, pour les visites il y a le stade olympique, l'oratoire st Joseph, le vieux Montréal, le biodôme, la basilique notre dame et de quoi s'amuser le soir, bon séjour
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 11:55
bonjour, je te conseille un hotel en dehors de la ville, comme l'hotel berri là où j'étais ; il se trouve à 20 minutes du centre de Montréal, et à 10 minutes du vieux montréal à pieds dans les deux cas ; suivant ce que tu souhaites voir, je peux te conseiller des endroits, des astuces aussi, sinon tu risques de payer tout très cher, alors que c'est tres interessant pour nous d'aller acheter là-bas. tu peux louer une voiture aussi (prix tres raisonnable) pour aller aux laurentides et voir le "vrai" canada avec ses immensités sa nature ses mille lacs.... bon voyage (moi j'y retourne dans quelques mois).
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 16:41
merci à toutes les deux pour vos réponses. je voudrais savoir aussi comment quitter l'aéroport? une navette , un taxi, le métro ou le bus?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 11:05
L'hôtel Berry est un bon choix, j'étais dans le même quartier. Avantage, les hôtels sont moins chers qu'en plein centre, tu peux même trouver des appart'hôtels où tu disposes d'un coin cuisine, ça évite le resto à chaque repas (par ex. le Roberval), tu as le métro pour te déplacer, très facile de s'y orienter et en toute sécurité. Pour le transfert aéroport/hôtel, j'ai toujours pris le taxi, c'est un forfait donc pas de surprise à l'arrivée mais la navette est beaucoup moins chère... tout dépend de tes moyens et du volume de bagages que tu emmènes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 12:29
Pour un petit budget et un bon emplacement tu as l hôtel NOUVEAU FORUM situé derrière le cenre Bell à 10 mètres d une station de métro - 5 minutes à pied de la rue st Catherine - Petite hôtel - Prix correct avec le petit déjeuner compris - A chaque fois que je vais à Montréal je descend dans cet hôtel - pour plus de renseignements va sur le net adresse http://www.tripadvisor.fr -et cherche hôtel nouveau forum Montéal - Ne tiens pas compte des critiques je suis un routard et je peux te confirmer le confort des chambres trés bonne literie surface correct par contre il y a une chambre qui tu dois éviter elle est au sous sol à côté de la buanderie - Bonne visite de Montréal ;)

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 22:54
Voici un hotel plutôt bien placé me semble-t-il sur Ontario est, à l'angle de Saint-Denis, à quelques pas du métro Berry-UQUAM, où se croisent deux lignes de métro, donc celle allant vers le vieux Montréal : Hôtel all suite VIP Loft. Voici un lien google maps avec toutes les infos sur l'hôtel. Il y a même des photo de l'hôtel. http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&source=hp&um=1&ie=UTF-8&q=all+suite+vip+loft+montreal&fb=1&gl=fr&hq=all+suite+vip+loft&hnear=montreal&cid=1879076813492236017 Bon séjour !
0