Ou loger pas cher londres

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 18:54
bonjour pour un week end a londres qq'un aurait'il une adresse pas trop cher de logement et près du centre ? merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:54
Salut Felicia, Je viens juste de lire votre question en Janvier 2009. Je loue une chambre d'ami si ca vous interresse toujours de passer un week-end a Londres. N'hesitez a me contacter sur copains d'avant. ok?
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:35
Bonjour,le mieux c'est d'éssayer de se renseigner si vous pouvez vous loger chez une famille d'acceil,c'est toujours moins chère que les appartements ou les studios car les loyers sont plus élevés qu'en France.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:48
rechercher des informations sur ce que les Anglais nome le Bed and Breakfust , vous serrez loger chez l'habitant , ce qui n'est pas sans intérret pour les découvrir et finnancierrement , de plus cela vous laisses une total libertée puisque vous ne louer qu'une chambre et eux ne vous garantisses que le petit dej' (penser à ammener votre paquet de croissant sauf si vous aimer le saler et chaud dés 7h du mat ) . Bon voyage !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:44
essaies easy jet hotel padington ou victoria, hotel tres pres du centre. ou (tt depend de ce que tu recherche) il ya chambre a partager (filles ou garcon) a 4 ou 6 et c est 14 pounds par nuit. a voir sur share room hotel. bon courage. si tu as besoin, ecris moi.
0