Comment se rendre de l'aéroport stansted à londres centre (picadilly circus)?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 22/02/2016 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 18:10
Bonjour

Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéroport. quels sont les coins sympas à visiter en 4 jours.

merci de vos réponses
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 09:14
Il y a constamment des navettes qui vont de l'aeroprt au centre: l'une en particulier, un train qui s'appelle Stansted Express. Le bus est generallement moins cher que le train et s'arrete a Piccadilly Circus. Il faut aller au sous-sol et demender des renseignnements.
23
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:08
Concernant les coins sympas à visiter, tu as les incontournables: Big Ben, Buckingham, Trafalgar square, Tower Bridge, la tour de Londres, Covent Garden, Harrod's (fort heureusement on n'est pas obligé d'acheter qqch, mais ce magasin vaut le coup d'oeil car il est splendide), Madam Tussaud. Attention, les entrées sont horriblement chères, aussi je te conseille vivement de prendre un London pass (www.londonpass.com) qui inclus entrées dans + 55 attractions + transport illimité (bus, métro, bateau, train) dans tout Londres. A toi de voir en fonction de ton budget et de tes centres d'intérêt. Si tu as besoin de + d'infos, n'hésite pas à me contacter.
4
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:52
je te conseille le bus à l'aller ( terravision) en vente à l'aéroport(environ 75 mn) par contre pour le retour à éviter absollument. le train au retour car tu sauras quand tu arrives ce qui n'est pas le cas avec le bus!!!
4
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:13
je suis allée à Londres ce week-end . super ville tu vas t'éclater. pour ce rendre de l'aéroport à Londres tu as les bus national express ( tout les 20 min) . ils te déposent à différents arrêt dont victoria et tu es près du palais buckingham. ensuite pour te déplacer dans Londres soit tu as le london pass qui est avantageux (métro+ bus+ visite de certains monuments) . par contre malheureusement certaines visite dont london eyes et madame tussaud's ne sont pas compris dedans et c'est vraiment à faire. aussi non pour se déplacer tu as aussi la possibilité d'acheter des tickets de métro peeck off pour environ 7.50 livres et tu peux circuler toute la journée à partir de 9 h du matin jusqu'a 4 h du mat en métro , bus et train . si besoin de plus d'info n'hésites pas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:45
j'ai vécu à londres et le moyen le moins cher reste le bus. c'est aux environs de 9 pounds l'aller simple. oublie le train, c'est plus cher et tu mettras presque autant de temps. sur place, le métro est très pratique et rapide mais cher. je te recommande donc le bus mais prends un plan pour te repérer. sur place tout est simple ! bon courage
3
Je suis allée à Londres pendant les vacances de la Toussaint et c'est effectivement le bus qui est le moins cher pour aller de stansted au centre de Londres. bon séjour. Isabelle
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 14:27
Va sur easybus.com, c'est le site de l'entreprise de navettes qui fait tous les jours le trajet entre l'aéroport de stansted et londres centre. Il y a deux arrêts possibles: victoria station qui est au sud de Hyde Park, donc assez loin de Picadilly circus et Baker street dans le quartier de Marylebone au nord est de Hyde Park, près d'Oxford Street. Pour ce qui est des tarifs, ils dépendent beaucoup de l'heure à laquelle tu prends la navette. Perso, je vais payer moins de 15€ A/R en mai prochain (heure de pointe). Je trouve ça raisonnable dans la mesure où en arrivant à Stansted on a déjà fait un max d'économie sur le billet d'avion. Pour ce que tu peux faire pendant 4 jours à Londres, va sur visitbritain et visitlondon. bon voyage
2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 10:48
tout depend comment tu arrives déjà en angleterre????
2
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 18:10
metro ACHETER la oystercard qui coute 3£ en guichet sans piece identité ni photo. On la rechage au montant SOUHAITé. apres un trajet bus vaut 0.70£ en métro 1,80£ sinon ca plombe vite le budget. Penser au bateau très sympa De stansted à London centre billet train +- 1h (ai un billet retour stansted londres à revendreà utiliser avant le 16 octobre inclus http://www.stanstedexpress.com/ http://www.tfl.gov.uk/
2
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:31
le plus rapide c'est le train Stansted Express: https://www.stanstedexpress.com/index.asp?SID={F5471BDF-6318-4433-8119-AFD6FCC1A1AE}&LID=fr le moins cher c'est avec le bus National Express: http://www.nationalexpress.com/
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 10:03
Le Stanted express est assez cher donc je te conseille de prendre le bus. La compagnie Easy bus (easybus.co.uk) est super (mini bus oranges faciles à repérer) et très rapide (moins d'1 h pour se rendre à Londres Victoria).
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:12
Même conseil que plus haut http://www.easybus.co.uk/fr, c'est le moins cher et le plus rapide!
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:17
Non, c'est faux le moyen le moins cher pour se déplacer à londres, c'est le bus et le métro, de stansted il y a des bus qui partent toutes les 30 minutes pour le centre de londres, mieux vaut réserver avant sur internet. En 4 jours : cathédrale st paul, big ben et la maison du parlemnt, greenwich village, covent garden, tous les parks de londres sont supers, la relève de la garde avec le palais de la reine, les boutiques sans oublier harrods, picadilly circus, tower bridge, tower of london.... que de choses à faire à londres, bon séjour, isabelle
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:29
Le moyen le moins cher c'est le bus (National Express, 8 livres) et le metro ensuite (Stratford, central line) tu seras dans le centre en 45 minutes chrono. Bon sejour
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:32
louer une voiture une citroen c1 une semaine 140£ un de bon prix
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 01:31
Une petite adresse si tu veux boire un verre en zic http://www.aintnothinbut.co.uk/ ds soho pres d oxford circus!! Bon week end! Sinon je confirme pr le transport... BUS BUS BUS! Range la C1!
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:43
T'as un express en train, à l'époque il était à 7.5 £ c'est un peu cher mais Stansted-Londres, même si ça semble proche, c'est pas la porte à côté.
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:11
Pour les moyns d transports, evite la voiture, tu paira une taxe sur, la pollution de 4L, je te conseil le metro ou le bus, tu a des cartes sejour, tout comme a paris......
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:23
Hello, Je suis allée à Londres ce weekend, et je crois que le mieux est le tain pour aller à Stanted (pas le plus économique mais tu ne dépends pas du traffic), qui m'a couté environ 20 livres. Si tu prends un pass pour la journée tu peux économiser qq sous car ton pass vaut pour les zones 1 et 2, et tu peux demander ton ticket jusqu'à la zone 3 , descendre et reprendre le pass (valable la journée pour 5,8 livres pour bus, train et metro - 4 pour bus seulement). Un peu compliqué mais si tu as besoin de tous tes sous... Tu descends à Tottenham hale, pour prendre le metro Victoria (ligne bleue) en direction de Brixton, et tu descends à Picadilly Circus. Et voilà tu es arrivé-
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 23:16
bonsoir de picadilly vous allez jusqu'a victoria station c'est pas tres loin et de la vous pouvez prendre le bus national express bon voyage
0