Que faire à Londres le soir du 24 décembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 18:30
 Frédé67 - 29 oct. 2015 à 22:14
Bonjour, Nous allons passer quelques jours à Londres du 22 au 26 décembre. Quelqu'un peut-il nous dire ce que l'on peut faire le soir du 24 décembre? Merci pour toutes vos idées. Nthalie
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 08:28
Je ne connais pas vraiment les noms des bars et pubs mais vos en trouverez beaucoup à Londres :)
7
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 19:44
Nous aimerions un restaurant dans un quartier animé le 24, nous n'avons pas d'idée exacte. Peut-être pouvez-vous nous aiguiller? merci nathalie
5
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 23:11
Bonsoir, Londres est une ville vivante et cosmopolite. Il y as plein de choses à y faire. Encore faut-il savoir ce que vous attendez? Je connais bien cette ville pour la pratiquer depuis de nombreuses années. Je reste à votre écoute quant à vos questions. DOM
3
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 05:43
Bonjour, Bien choisir son hôtel, dans le centre - Covent Garden ou Bloomsberry - afin d'éviter d'avoir à marcher / prendre un taxi ou le métro. Le 24, je dînerais dans un restaurant indien - le Punjab, 8 Neal street ou le Chowki, 2-3 Denman street - un restaurant Thaïlandais - Busaba Eathai, Panton street ou Wardour street - ou encore un restaurant japonais - Wagamama, 14 Irving street. Ensuite, s'il ne fait pas trop froid et surtout s'il ne pleut pas, j'irais faire un tour à pied à Piccadilly Circus, très touristique mais toujours très animé et réjouissant puis je me dirigerais vers Leicester Square pour en faire le tour afin de choisir un endroit où boire un verre. Vous pouvez aussi dîner chinois dans Gerrard street ( dans China town ) ou européen dans Irving street, tout près de Leicester square. Bon séjour. P.S. N'oubliez pas de visiter les nombreux musées et galeries qui sont gratuits : National Gallery, Tate et Tate Modern ... d'acheter du thé chez Fortnum & Mason 181 Piccadilly, et de faire un tour à Liberty Gt Marlborough st. et chez Harrod's Bompton road, pour le plaisir des yeux.

3
Bonjour ,nous sommes aussi sur londres pour le 24 et nous avons 2 enfants (7 et 15 ans)Connaissez-vous un resto sympa pour le reveillon Je voudrai reserver des maintenant pour etre sur ce soir la.J'ai essayer les diner croisiere mais pas d'enfants.Merci beaucoup !!!!!
0
Bonjour,

Nous y serons aussi en famille du 23 au 27 décembre. Pour le 24 au soir je comptais emmener ma famille au Winter WOnderland de Hyde Park.. il y aura de quoi manger et ambiance festive assurée
0
Bonsoir
Nous serons à Londres pour le réveillon du 24 décembre 2015 au soir avec nos 2 ados. Pouvez-vous me donner un retour de votre expérience ? où avez-vous diné ? Est-il nécessaire de réserver ? Les magasins sont-ils ouverts le 26 décembre ?
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 11:04
Nous aimerions trouver un resto sympa et après aller boire un verre dans un endroit égalemen sympa avec ambiance tranquille genre lounge par exemple. Y-a-t-il des restos et des bars sympas que vous pouvez nous recommander. nous ne connaissons pas du tout londres merci de toutes vos idées. nathalie
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 18:43
Ma belle soueur est anglaise et j'ai déjà passé les fêtes de Nël à Londres. Les anglais ne fêtent pas le réveillon 24 décembre comme nous. Ils font une fête de famille le 25 décembre. Alors vous pouvez prévoir une soirée comme une autre : resto, boîte, théatre. Attention par contre, le 26 décembre est un jour férié "boxing day" et tout (ou presque) est fermé
0
Et bien 2 ans après, je pose moi aussi la question, mon séjour à Londres vient de se décider et nous y serons, en amoureux, le soir du 24! Nous cherchons un restau abordable, mais sympa, dépaysant, typiquement anglais ou bien d'une toute autre origine, mais pas "français"!!
Nous serons logés tout à côté du Tate.
0