Mon fils part au Pays de Galle dans une semaine en voyage scolaire. Que peut on

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 23:51
Mon fils part au Pays de Galle dans une semaine en voyage scolaire. Que peut on apporter comme cadeau à la famille d'accueil ?
A voir également:

140 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:13
Dans ces cas-là on emmène un produit du terroir et un souvenir durable de France. Pour le produit du terroir je vous aurais bien proposé du maroilles que j'aime bien mais comme vous habitez en Vendée c'est la brioche qui s'impose ou autres douceurs locales. Pour le souvenir ma femme étant peintre sur porcelaine, ma fille avait emmené une bonbonière en porcelaine décorée pour l'occasion et remplie de dragées.
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:38
Pour avoir participé à de nombreux séjours en Angleterre, lors des vacances de pâques de mon adolescence, je me souviens d'avoir partagé avec de nombreuses familles des bouts de notre particularité "frenchie" ;) un livre d'un auteur français, littérature classique "Aragon, Prévert, Baudelaire, etc...) un film du type "la môme piaf", une bonne bouteille de Vin (Bordeaux, Bourgogne, etc), des petites babioles du type porte-clés ou autres (tour eiffel, butte montmartre, etc..). Bref un petit aperçu de notre beau pays :)
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:49
tu peut lui offrire de la nouriture tipiquement francaise (une bouteil de champagne un bon pater de cher nous .......) voila
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:55
Tout ce que vous voulez, mais pas de mouton, ils en ont deja assez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 11:58
de la moutarde et une bonne boite de chocolats
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:03
du thé ou des gateaux bretons, ils adorent
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:06
Des berlingots Nantais, des p'tits sablés, du vin, du chocolat...
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:11
J'ai eu l'opportunité d'aller dans ce pays, également en famille d'accueil. Ils ont beaucoup apprécié les produits régionaux (Bretagne).
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:29
De la charcuterie, du fromage et du vin......
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:43
Des spécialités de votre ville de votre région, un panier garni par ex. avec du salé et du sucré! vous pouvez même ajouter des cartes postales pour illustrer!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:52
Bonjour, Lorsque mes enfants partaient à l'étranger, nous offrions du vin. En général c'est apprécié. Bon voyage à votre fils.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:52
une bonne bouteille de vin
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:53
du fromage, un bon pinard et pourquoi pas du cidre...
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:03
réponse de Ch'ti : un fromage puant (Maroilles, pavé lillois, on n'en manque pas !) et une bonne bouteille de bière trappiste (Leffe, Troismonts, Goudale, St Landelin etc) ... et la vidéo de bIENVENUE CHEZ LES CH'TI, traduction anglaise !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:12
Bonjour, Je ne sais pas dans quelle région de France vous habitez mais ce serait sympa de leur offrir une spécialité de votre région. Votre enfant va découvrir leur mode de vie mais aussi leurs nourritures donc il pourra leur faire découvrir la sienne. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:08
Le vin est très cher en GB et ils aiiment bien ça....
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:13
DU PAIN, DU FROMAGE ET SURTOUT DU VIN
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:13
des spécialités de votre région, du vin, les anglais aiment le vin français
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:28
Je ne sais pas de quelle region de France vous etes, mais des specialites regionales ca marche toujours, culinaires ou autres. A part le foie gras quand meme.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:30
une bonne bouteille de vin (Bordeaux), des produits de votre region ! j'en est fait l'experience et ils ont étès ravis !
0