Un job à londres ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 10:32
comment trouver un job à londres et un logement . pour y rester au moins 6 mois sinon plus
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 09:52
Non il a exagéré! J'ai vécu 6 ans à Londres et ce n'est pas deux fois plus cher que Paris. Si tu es seules c'est certains la colloc est inévitable, mais c'est le plus de Londres, c'est comme çà que tu vas rencontrer un max de gens et te faire ta place dans cette ville au rhytme fou et à l'ambiance incomparable en Europe. Là Paris peut aller se coucher. Le journal le Loot est l'idéal pour trouver un appart. Pour le boulot chercher par internet ou le mieux direct sur place en commençànt par une auberge de jeunesse. Ne surtout pas passer par une agence j'en ai vu plein qui se sont fait avoir. Et une fois là bas trés vite s'éloigner des français car il y en a partout pour progresser rapidement. La vie est cher, mais le salaire est net d'impot çà il ne faut pas l'oublier. avec ma femme on était parti pour 6 mois un an, on y est resté 6 ans. Alors je te souhaite autant de chance et de bonheur que nous là bas.
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 10:28
etre motivé!!! le logement se trouve en colocation...généralement à 2H de train de londres...car loger à londres est trés cher...le double de paris qui est déjà pas donné...sinon une petite recherche google...pour le job...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 16:20
super avec une réponse comme ça je ne suis pas aidée!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 10:32
Utiliser le web site gumtree.com pour les recherches de travail et de logememnt Je vis dans le sud de londres et je suis loger par mon employeur. Pour le debut allez dans une auberge il en existe plein sur le le nord de Hyde Park inconvenients partager sa chambre avec 6-8 personnes . Prendre le magazine tnt disponible gratuitement un peut partout. Juste un petit tip le salaire mimimum est de £5.85h si vous avez 21 ans je crois
0