Est-ce difficile de trouver un job et un logement sur Londres Zone 1-2 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 11:30
 Nicolas - 30 avril 2022 à 13:44
Bonjour, Désireuse d'acquérir une expérience pro à Londres j'aimerais avoir de votre part des echos de votre expérience (Trouver un logement, les quartiers sympas à vivre, le job, combien de temps faut il rester pour acquérir un savoir parler correct en anglais) Connaissez vous des agences AUPAIR sur Londres? Merci merci merci de votre aide See you later :)
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:28
Salut Béatrice Moi j'ai travailler en Angleterre pendant 9 ans,j'ai voulu aller travailler à londres donc j'ai essayer de trouver un job et une chambre à louer en zone1-2. Il est très facile de trouver une chambre mais il faut y mettre le prix,minimum par mois avec les charges tu en aura pour 60£ par semaine une chambre pour une personne meublé. Pour trouver un travail et un logement va sur le site gumtree.com ou sur le site jobcentreplus.gov.uk pour seulemement le travail la par contre et pour le logement tu peux aller voir sur easyroommate.com. Bon bas voilàj'espère que je t'aurai un peu aider,si tu veux plus de renseignements envois moi un message je serait ravi de t'aider un peu +. Bonne chance Charlène
44
Bonsoir j'espère que vous été encore connecter je m appele lamine j'ai 27ans je travail dans le transport en commun en France je suis très attirer par Londres j'ai trop envie de y aller mais il faut que je sache la vie comment est telle la bas le travail la vie le peuple et cc. ...
0
Bonjour je m appel fouzi jhabite en france et j ai les papiers français j aimerai savoir Ç possible a travaillé a londres sans parler l anglais c est quoi les démarches affaires merci davance cordialement
1