Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Lo

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 01:50
 Ccilia33 - 17 août 2016 à 10:29
Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Londres (arsenal ou fuhlam) ?
A voir également:

15 réponses

Bonjour !!! chez moi !!! : tous les matches d'Arsenal, Fulham, Manchester, Chelsea : les meilleurs places. pour toutes infos précises envoi mail : ..............

27
bonjour je serais intéresser par ton annonce donc j'aimerais bien connaitre tes tarifs en espérent qu'il soit raisonnable pour la journée de championnat du 15/10/2011 ya chelsea puis arsenal qui joue a domicile merci d'avance .
0
Bonjour,
moi j'ai trouvé mes tickets pour Arsenal sur ce site http://www.destination-sport.fr/ou-acheter-ses-billets-.html

Cordialement
0
Bonjour, je recherche 2 billets pour le match arsenal manchester city du 08/04/2012, comment puis je faire?? merci d'avance
0
combofixfrance
1 sept. 2012 à 17:58
arnaque par jet2.com billet d'avion
0
hello, moi j'ai l'habitude depuis 3 ans de réserver sur le site de toptourisme (.net je crois).

Ils ont généralement de la dispo sur tous les matchs et ils parlent francais. J'ai vu 6 matchs en tout, 2 AS ROME, 2 Barça, 1 Manchester et 1 RealMadrid... pas été deçu jusqua present!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:23
Tu peux aussi acheter ton billet , en étant supporter de l'équipe d'Arsenal. Sur le site des supporters français.
4
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:05
Sur internet
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:29
sur places avec les bookmakers gare au arnaque
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:44
pour Arsenal,c'est tres complique pour les match de championat,tu peus tenter ta chance pour les matchs de champion's league, FA cup ou coupe de la league a peux pres 1 mois avant la date du match en allant sur arsenal.com,quant les billets sont en vente generale. Pour Fulham,si tu oublie les grosses equipes du championat anglais venant a jouer a Fulham, tu auras + de chance d'en trouver en vente generale sur le site du club toujours a peu pres a partir d'un mois avant la date du match. Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:49
j'en ai déjà acheté sur ce site mais c'est pas donné http://fr.sportsemotions.com/fr/eur/index
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:12
sur le site de top tourisme qui vend tous les billets de foot pour l'Angleterre et autre
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:42
tu peux trouver des places sur le site internet des clubs par contre l'engouement est tres important en angleterre donc prevoir tres à l'avance...suis allé à Manchester et je n'ai rencontré aucun problème il y a 3 ans. si envie tu peux me contacter. bon courage et j 'espère bon match
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:31
Bonjour, Je suis supporter de liverpool, mais je vais te donner le nom de 2 agences en france qui va te permettre d'acheter des billets(keith prowse, globaltickets). Ou adhére a la branch française des supporters d'arsenal et tu aura des billets au prix coutant. Je te déconseiille le marché noir(trop cher, faux billets). a+ ALLEZ LIVERPOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Bonjour je soutenais aller à andfield voir un match mais je ne sais pas où acheter les places depuis la France. Merci
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:06
il faut aller sur le site internet des club
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:36
Sans excédent de bagage, je vous conseille le site www.jet2.com
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 00:40
www.toptourisme.net/fcbarcelona/package_selector.aspx bonjour essaye ce liens pour arsenal pour fulham je ne c'est pas bonne chance marc
0
merci a tous, je connais quelqun sur place qui est membre a arsenal, il peut les acheter directement labas non??? et pour les prix pensez vous qu'il y en est dans les environs ou moins de 100 euros??
0
Ne pas commander sur le signe Hotfootball tickets ces des escrocs!
J'ai commandé 25 places pour Arsenal-OM ils ne m'ont jamais livrés les tickets et ne veulent pas me rembourser, et ne répondent plus à mes mails, ils m'ont seulement dit de me débrouiller avec ma banque!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:41
Tout simplement sur le site de france billet, rubrique sport, puis football... Mais bon, certains matches sont hors de prix... Bon courage
-1