Qui connait l'auberge de jeunesse Saint Paul à Londres?

Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 15:20
Bonjour, je me rends dans l'auberge de jeunesse "saint paul" à Londres, au printemps. Quelqun y est il déja allé récemment et peut me dire comment est cette auberge? Merci par avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:28
J'y suis allée... mais en 1997 !! ça a dû changer depuis !! A l'époque, il n'y avait pas de possibilite de dortoir mixte, au niveau de la propreté, c'était correcte et le petit déjeuner était très copieux (à l'anglaise), compris dans le prix de la chambre. Le petit désagrément, du moins au début, c'est que Saint Paul sonne toutes les heures et que l'auberge est vraiment très proche de la cathedrale, au bout d'un moment, on s'y habitue. J'en garde un bon souvenir... mais c'est sûr qu'il serait préférable que tu es des avis de personnes qui y ont été plus recemment. sylvie
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:41
Merci Sylvie, J'ai déja réservé, et, apparemment,maintenant, il y a des dortoirs mixtes puisque j'ai réservé une chambre mixte. Tant mieux si le petit dej est copieux!;-)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:18
bonjour ouii jy suiis allé en mai lannée derniiere est c'est tres biien aucun souciie en partiiculiier le soiir c'est tres calme c'est tout se que je peux dire salut et bon voyage londre cest tres bien :-)
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 01:52
Bonjour, j'y suis allé il y a quelques année, effectivement c'est bien correct, et le petit dej cale bien. Je confirme les autres avis Olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 15:01
j'y suis aller il ni a pas lontemps .c'est propre calme le petit dej et complet rien a redire les sanitaires et douches sont a l'exterieur des chambres,il y tte les commodites voulus internet ( achat de cartes a l'accueil idem pour le telephone a l'etranger) la station de metro est a quelques pas. Rapport qualité Tres Correct bon sejour a londres
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 15:20
L'imprévu avec 2 gamins, c'est pas trop top! ;-) Merci à tous pour vos réponses! Fabienne
0