Recherche des infos sur Bournemouth !

Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 16:11
Je part dans 1 mois au Sud de l'Angleterre pour améliorer mon Anglais et doit me débrouiller toute seule de Londres à Bournemouth ( Train , métro , taxis ... )
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 10:50
www.bournemouth.co.uk www.nationalrail.co.uk www.tfl.gov.uk/tube I hope thats of help...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 20:39
Salut, C est une tres belle destination que tu choisis la, j ai fais mon master a l universite de Bournemouth, tres grande ville etudiant avec la plage c est que du bon. L ete est une peu moins riche de real English car en general ils rentre tous dans leur ville donc tu auras droit a bcp d Italien, d Espagnol, et surtout de personne de l Est. C est la ville ou il y a le plus de bar/pub par tete d habitant. Pour y trouver un logement tu peux aller sur le website: www.gumtree.com et tu clic sur Bournemouth et ensuite dans Offered. Pour ton billet de coach tu peux aller sur: www.nationalexpress.co.uk (aller simple under £8), tu le prends a Victoria (toute les indications sont a la sortie du metro). Si t as d autres questions...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 22:45
Salut! Je te conseillerais une fois arriver a Londres d'aller a Victoria Coach Station et de prendre le coach national express c'est moins le cher. Le train est très cher à londres, le taxi aussi d'ailleurs. Je viens de rentrer en france cette annee mais j'ai habité londres pendant 11 ans alors si tu as besoin d'un coup de main avec ton anglais , je serais contente de t'aider. Le sud de l'angleterre est très beau.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 17:45
hi! c'est pareil, je te conseille la meme chose que tout le monde: nationalexpress tres pratique si tu veux bouger un peu (je suis pour trois mois à nottingham)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 22:02
Je reviens de mon séjour à Bounemouth. C'est une ville superbe et j'ai rencontré des personnes venant de pleins d'horizons différents. Jétais dans le quartier de Parkstone. Si tu veux en savoir plus, tu pourras lire mon article sur ma page. La plage est superbe ainsi que Town Center et Town Square, le jardin est magnifique et il y a une mongolofiere. C'est une trés belle ville, j'ai eu un super temps,je n'ai presque pas vu de pluie mais coté nourriture, c'est pas super. J'espère que j'ai réussi à te répondre et je te souhaite un agréable séjour car cela vaut le coup de visiter cette ville du Sud de l'Angleterre.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 16:11
Je vis tout près, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour quelques tuyaux, tu trouvera toutes les infos que tu recherches, sur le site de National Express (Compagnie National de bus), ils sont parrains avec Eurolines (bus d'Europe). Tu dois prendre le bus de Victotia (un grande gare routière), puis te laisser conduire j'usqu'à la gare de Bournemouth. Le voyage dure environ 2h30. Moins cher que le train, moins de stop et à l'heure... Si je puis me permètre, quand tu arriveras là-bas, change ton prénom (fais toi appeller comme tu veux; Viky, Beky, etc... en plus c'est pratique pour quand tu commandes un taxi ou autre rendez-vous) sinon tu comprendras vite pourquoi, juste pour t'éviter d'être embarrasé. Si tu as besoin de tuyaux pour la vie ici, fais moi signe, j'habite Christchurch, qui est tout près. Have a nice trip, all the best of luck. Eric.

0