Qui peut me renseigner sur des bons plans restos à londres?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 01:36
suite au w-e prévu à londres lors du match gb-ecosse des 6 nations,avec mes amis nous avons décidé de tenter divers challenge,le mien étant une visite culturelle.si vous connaissez des visites sympa et un peu hors de ce qui se fait habituellement,et pas chères en plus.....d'avance un grand merci.
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 01:32
Le bouchon Bordelais :) A clapham pres de Clapham Junction, un peu cher mais dieu que c'est bon de se retrouver a la maison en plein coeur de Londres! Et la bouffe est fantastique!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 01:49
bonjour tout dabord je tien a te prevenir que Londres es une ville ou la vie es tres cher le pouvoir d'achat la bas pour un français est très faible, les restaurant son hors de prix sauf les "macdo" et "burger king". Quand tu ira a Londres et que tu trouve un resto a prix raisonable je suis preneur car normalement je vai a Londre cet été.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:28
prends n'importe quel resto français, si tu veux bien manger, sans mauvaise surprise. Sinon, un bon vieux fish 'n chips fera l'affaire ...
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:31
bon, pour faire dans le culturel, y'a de quoi à Londres. Mais si tu veux vraiment épater tes amis, je te conseille CAMDEN TOWN, sur la Northern Line (ligne noire du métro). Il s'y déroule un marché pour le moins énorme et ecclectique le week end. Les façades des magasins qui y mènent sont hallucinantes, tu peux trouver tout et n'importe quoi à Camden. Et pour ce qui est du point de vue culturel, si je me souviens bien, ce sont les anciennes écuries des chevaux de la reine! Pour la boustifaille, là aussi, c'est génial. Des nouilles à toutes les sauces pour une 1.50 pound (soit un euro), de la nourriture pakistanaise, italienne, y'a tout ce qu'il faut. Perso c'est mon endroit préféré à Londres, chaque fois que j'y emmène quelqu'un, il en reste bouche bée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:39
comme sur l'une des réponses camden town très typique, marché, brocante quant à la nourriture c'est cosmopolite
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 10:51
En effet il y a Camden Town, pittoresque pour son marché du samedi et du dimanche. Mon coin préféré à Londres reste néanmoins dans le West End. Brick Lane, Petticoat Market, Spitallfield. Pleins de restos Benglas dans Brick Lane, mon préféré étant Alladin, accueil sympa, pas cher et bon. Traîner dans Brick Lane, s'arrêter au 1001 sous le pont ambiance un peu déjantée, juste à côté le Story Déli et un magasin de musique Rough Trade. Aller jeter un coup d'oeil aux magasins de fripes nombreux dans la rue. Remonter Brick Lane jusqu'à Beigel Bake (ouvert toute la nuit). Du côté du marché de Spitallfield : 2 coins sympas Market Coffee tout est Home Made dans une ambiance vieux bistrot et un peu plus loin Sausage and Mash spécialités anglaise de saucisses (anglaises rien à voir avec les nôtres) et de Mash Potatoes (purée plutôt écrasée de pommes de terre). Dans Brick Lane le Cahlounge pour boire un thé au milieu de meubles de brocante disparates tous à vendre. Aller à pied dans Whitechapel Street jusqu'au Royal London Hospital (ou prendre le 25 à Aldage East), entre dans l'hôpital traverser jusqu'à un jardin avec une statue, prendre à droite et ressortir dans la rue qui longe l'hôpital, ensuite première à gauche jusqu'au musée de l'Hôpital très intéressant (tout au fond se trouve une lettre de Jack the Ripper ainsi que le plan de ses méfaits). Pour se rendre dans ce coin de Londres : bus 25 de Oxford Circus (arrêt Aldgate East) ou 205 de St Pancras (arrêt Commercial Street ou Aldgate East) et bien sûr le Tube (métro) Ligne Hammersmith and City (rose) ou District (verte) arrêt Algate East. Pour la culture (mais Jack the Ripper c'est aussi la culture Londonienne) aller à Sommerset House ligne district (verte) ou Circle (jaune) arrêt Temple pour boir la Courtauld Gallery : payant mais on en a pour son argent, petit musée très joli et très riche, beaucoup moins de monde qu'à la National Gallery ou au British Museum. Ensuite sepromener dans les jardins de la Somerset House, un régal. En reprenant une des deux lignes de métro, en profiter pour s'arrêter à Saint James Park, aller fureter dans les rues pour admirer les clubs hyper fermés et hyper chics le long du parc et aller dans le parc nourrir les écureuils pas du tout farouches (penser à se munir de cacahuètes non décortiquées ou d'amandes (décortiquées non salées) : spectacle garanti. Un autre marché (le samedi matin il faut y aller assez tôt car à partir de 10h il y a trop de monde) : d'Oxford Circus prendre le bus 390 jusqu'à Notting Hill Gate (terminus). Prendre Pembridge Road puis à gauche (faut marcher un peut quand même) Portobello Road, c'est tout mignon plein de maisons couleur bonbon, Dans Portobello Road, sur la gauche aller dans Blenheim Crescent où se trouve The Travel Book Shop (où a été tourné Coup de Foudre à Notting Hill : coupures de journeaux sur le mur) et faire un tour en face à la librairie Cook Shop. Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je reste à votre disposition pour d'éventuelles autres adresses Londoniennes. Codialement
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:14
le meilleure resto de londre est un indien juste en face de king's cross ..il ne paie pas de mine mais c'est vraiment DELICIEUx!!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:50
Tout dépend de vos goûts, personnellement quand j'allais à Londres ( au moins une fois par mois ) je mangeais indien. Autour de Piccadilly Circus il y en a des quantités et de qualité... Bon appétit. Rlz
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:51
Pour manger, il y a des petits Wine Bar francais comme le Beaujolais (Litchfield Street WC2) ou le Cafe des Amis (Hanover Place off Long Acre WC2) Le Beaujolais passe les matchs a la tele. C'est tout petit mais tres sympa. Cafe des Amis est a cote de l'Opera House en sous sol et sympa aussi. Bien sur c'est pas le prix de macDo mais c'est une experience. Dierriere le Bar Gd Pascal ou Marc sont tres content de recevoir!!! La qualite varie enormement d'un resto a l'autre. Cote Restaurants a plusieurs resto/brasserie dans Londres (voir Web site) Bon sejour et bon match
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:54
y as pas mal d endroit sympa sur le Londres , mais si tu va a twickenhamvoir le match , t as pas mal d endroit ou te restaurer pres du stade !!!!!et surtout come on Scotland!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 13:06
EV 97-98-99 ISABELLA STREET LONDON SE1 8DA tel 020 7620 6161 www.tasrestaurant.com On est tombé dessus par hasard. c'est dans une grande salle sous une ligne de métro certe c'est un peu bruyant comme dans un restau d'entreprise mais la cuisine, Anatolienne, y est sublime............ et les toilettes, puis que la déco y a pas plus fashion en ce moment, valent le détour!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 14:15
Pour une visite "hors norme", il n'y a pas à hésiter : Camden Market à proximité de la gare St Pancras : totally déjanté, des boutiques démentes avec des fringues halllucinantes, des pubs, et un tas de petites échopes où l'on peut manger des pâtes ou des spécialités asiatiques pour pas cher du tout (2 € environ). A voir absoument pour qui veut sortir des clichés traditionnels de Londres.

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 15:09
La vie "était" très chère, la livre sterling a considérablement baissé, le taux de change est intéressant pour nous... Il y a un restaurant turc très réputé dans le quartier de Harringay (ce n'est pas très loin de Camden...), la cuisine est délicieuse, et on peut déguster, dans la pâtisserie juste à côté (c'est le même patron...) des pâtisseries orientales à tomber par terre! Je vais très souvent à Londres voir ma fille, et nous mangeons chaque fois dans ce restaurant ANTEPILER, d'où l'on vient, paraît-il, de tout Londres!!! (attention, dans ce quartier, il y a plein de restaurants turcs, et ils ne se valent pas, ils sont tous sur la même avenue, "Green Lanes"...) Bon week-end!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:06
change de pay ou fé toi livré par colis express bonne apéti
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:16
restaurant la girafe a spitafields market metro liverpool st
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:18
Si tu aimes les restos chinois va dans le quartier de Piccadilly et dans la rue de chinatown, on t'amène une dizaine de plats en petite quantité mais c'est vraiment DELICIEUX ...mais je me suis toujours demandé ce que j'avais manger... Jean-Claude
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:34
J'habite en effet a Twickenham et comme partout dans Londres les restaurants sont plutot chers. Aux alentours du stade il y a Ma Cuisine Le petit Bistro (cuisine francaise a prix raisonnable-Ambiance decontractee) qui est l'un de mes favoris (malheureusement vue pas terrible sur la route principale au carrefour). Si tu aimes la cuisine epicee, Fat Boys, est un restaurant de cuisine taillandaise classique un peu moins cher. Il y a aussi Taste of Mogul pour la cuisine indienne. Je suis allee 2 fois manger sur place et j'ai trouve la cuisine delicieuse. Par contre j'ai ete decue la derniere fois que j'ai recu des plats a emporter a la maison de chez eux. Et puis un dernier si tu aimes la cuisine espagnole, c'est Pincho Med Tapas sur church street. Je te conseille de reserver surtout si c'est le jour du match car dans ces moments-la c'est la foule a Twickenham. Tu trouveras les liens web ci-dessous. Bon match. http://www.restaurant-guide.com/uk+london+middlesex+twickenham.htm http://www.tasteofmogul.com/home.html http://www.pincho.co.uk/ http://www.streetmap.co.uk/map.srf?x=516501&y=174308&z=0&sv=TW1+1LG&st=2&pc=TW1+1LG&mapp=map.srf&searchp=ids.srf
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 04:04
slt ti resto jamaicain mister jeck sur tottenham road cross 183 wardoun street & ballan a 10min de piccadili les deux sont sympa pas chers & copieu voila a+
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 07:29
Salut, Camden evidemment, mais aussi Covent Garden, StJAmes Park... Sinon, à voir, Greenwich, surtout si le beau temps est là... Très joli parc, marché couvert... Et un resto asiatique Tai Won Men vers la sortie du DLR...Plus que copieux, bon et pas cher du tout... Ca fait un peu cantine mais onmange très bien.. Ciao
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:19
Si tu veux un restaurant à la cuisine typiquement anglaise mais bonne :) , je te conseille l'adresse suivante, le restaurant préféré de charles Dickens : Ye Olde Cheshire Cheese : 145 Fleet Street London EC4A 2BU Tel: 020 7353 6170 Email: info@yeolechesirecheese.com Price: £33.00 Wine: £17.60 Opening Hours: Mon-Sat 11am-11pm Sun 12N-6pm R:12N-9.30pm (Sun -4pm) http://www.squaremeal.co.uk/restaurants/london/view/84362/Ye_Olde_Cheshire_Cheese Le restaurant vaut le déplacement. Il est impossible de réserver, mais il y a 3 ou 4 salles (une au RdC, les autres en sous sol), donc toujours moyen de s'y trouver une petite place... je te conseille d'aller dans la salle au 2ème sous-sol, c'est la plus typique.

0