Quelqu'un connait-il sheffield, ou les "subburbs"?

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 01:49
 Anonyme - 5 juil. 2014 à 16:32
Je recherche quelqu'un qui connaitrait les environs de Sheffield- Rotherham ou Rawmarsh très précisémment- car j'y ai d'excellents souvenirs, mais pas possible d'y retourner pour l'instant.......... Mes correspondants y sont toujours, des Anglais fabuleux et ultra-sympas, bref, que du bonheur! Je les adore, mais je ne peux matériellement pas aller en GB pour l'instant ( pas assez de journées de 24 h!) Des noms de personnes que j'ai connus à droite et à gauche de mes péripéties British, entre CREWE, EXETER, MANCHESTER, LONDON, OXFORD.............; Que du "bonheur ces petits Anglais"! Béné

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 02:12
Légèrement. L'équipe de foot locale s'appelle Les Sheffield Wednesday (Maillot rayé blanc et bleu verticalement il me semble. Chris Waddle, qui un temps a joué à Marseille, venait de là). De plus, elle sert de théatre pour le film "The Full Monty" avec Robert Carlisle de Trainspotting.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:38
J'ai participé à un échange scolaire quand j'étais en première... avec des étudiants de Sheffield.... j'ai 22 ans.
0
Avec quel lycée aviez vous fait cet échange ? Car la j'essaye de trouver mais c'est dur !!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 15:18
Bonjour Je n'habite qu'a une heure de Sheffield par autoroute. D'apres ce que j'ai vu et entendu, c'est une ville qui est assez industrielle. Ils produisaien et produise toujours de l'acier je crois. Les universites ne sont pas mauvaises. Il ya aussi un grandcentre commercial appele Meadow Hall qui est immense et assez connu dans les East Midlands.Voila
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 12:53
are you still interested in wanting to know some more about Sheffield, Rotherham and ....Rawmarsh???/ Frankly there is nothing to say about Rawmarsh. hum....! The other towns, yes. specially Sheffield.
0