Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de Londres et l'aérop

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 18:00
Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de Londres et l'aéroport d'Heathrow?comment rejoindre l'aéroport à partir de la gare?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 18:00
Tu as plusieurs choix pour rejoindre l'aéroport, - le métro avec la "picadilly line" (le plus économique mais tres long je dirais 1h30 min!, et surtout voyage pas très confortable car le métro bouge beaucoup et attention!! le métro londonien n'est pas très fiable!) - le car ( je te déconseille car peu fiable aussi) que tu prends à Victoria Coach Station (environ 45min) www.nationalexpress.co.uk - le taxi ( je te déconseille car très cher) - le train express qui part depuis la gare de Paddington www.heathrowexpress.com Pour avoir vécu 3 ans dans cette capitale - je te conseille le train - ok un peu cher mais en 15min tu es à l'aeroport depuis la gare de Paddington Il y a des trains réguliers et c'est un direct jusqu'à l'aeroport le voyage est très confortable Pour rejoindre la gare de Paddington depuis St Pancras, tu peux prendre soit un taxi soit le métro ( "Hammersmith and City line" => la ligne rose) Petit conseil => si tu prévois de faire le chemin inverse => prends des "return tickets" c'est plus économique et pour faciliter les transactions, certains billets peuvent se prendre depuis Internet => c'est aussi plus économique et surtout plus rapide Pour toutes informations sur le métro/bus londoniens, tu as le site www.tfl.gov.uk tu as tous les plans online + tu peux faire une "demande" de trajet avec estimation au niveau du temps!! très utile! Bon voyage!
12
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 12:19
en metro il vous faut 1h15. http://www.journeyplanner.org/user/XSLT_TRIP_REQUEST2
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 10:01
Je n'ai aucune idee pour le temps, mais je sais que la Northern line (ligne axee Nord-Sud) y va. Atttention, un des terminaux n'est pas deservi et il y a une separation en deux, prenez le bon. Bon voyage.
0