Londres: quel quartier pour l'hotel ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/03/2013 à 13:10
 Kiki - 14 nov. 2017 à 07:56
Bonjour,

Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ?

Merci
A voir également:

51 réponses

a bayswater y a des cheap hostel a cote de hide park et ou victoria mais il yy en a plein sur londres mais essaye de chercher en zone 1 0u 2
19
Ashlivia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
Modifié par Ashlivia le 29/03/2013 à 12:31
Oui je suis d'accord, zone 1 ou 2 ça vaut mieux, vous pouvez essayer une pension très petite dans la zone 2, près de Notting Hill, les prix sont à partir de £ 16 à £ 23/nuit/personne, ça dépend la chambre que vous choisissez etc. La maison est pleine d'antiquités, gravures anciennes de Londres, art ... le propriétaire est un collectionneur de curiosités. Il y vit aussi, alors c'est propre avec une touche très personnelle avec accueil très sympa. Il est très proche du centre; vraiment facile et pas cher pour voyager au centre de Londres.

Vous pouvez également cuisiner et manger dans la salle à manger, utiliser le wifi gratuit ... il y a des salles de bain partagées, propres... innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu'ils sont trop petits, gérés par une famille etc. Notting Hill est un quartier très très connu, y a le film avec Hugh Grant etc.

Et à propos de la zone 1; vous pouvez marcher (quasiment) partout et permet d'économiser sur le transport. Par contre la nourriture/les restos sont plus chers. La zone 2, les prix de transport sont les mêmes que la zone 1 (vous achetez un billet pour les zones 1 et 2 en même temps) et il est moins cher (à Londres-7 zones!!) bonne chance!!
0
comme exceptionnellement votre question n'est pas assortie du traditionnel "pas cher", j'en déduis que les tonnes de réponses données jusqu'à présent ne répondent pas forcément à votre question. Si donc la question est : dans quel quartier ? le mieux sera Mayfair, (Hyde Park corner ou Grosvenor square par exemple),.... laissez les quartiers populaires aux excités des bus rouges... Par contre une ballade en calèche... C'est de bon goût : vous allez à Londres, que diable, adoptez donc le vrai style british dans des établissements de qualité où le mot service a encore un sens. Certes ce n'est pas un quartier qui a été cité souvent dans les autres réponses,.... mais c'est aussi son charme : je ne suis pas sûr, à lire certaines réponses et remarquer leur orthographe, qu'on puisse avoir envie de fréquenter les mêmes lieux que leurs auteurs.
18
il ou elle se prend pour qui ? une ballade en calèche... il y a plein de choses à voir à Londres...
Quant aux personnes qui font des fautes (je n'en fait pas !), elles sont souvent très intéressantes...
0
"Je n'en faiS pas" -aiS et non aiT...
0
baLade... un seul L...On ne doit effectivement pas fréquenter les mêmes quartiers...
0
Réponse à "Anonyme", bien sûr !
0
je n'en faiS pas ! ;)
mais c'est sans problème que je boirai une bière avec vous si l'occasion se présente;)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:52
Bonjour, Essayez ce site, vous devriez trouver votre bonheur ! http://www.londontown.com/hotelmapbeta/?src=mymaps Cordialement. CM
6
je vie a Londres, et le quartier le plus animé je trouve est celui de piccadily... d'un coté, Soho, de l'autre le quartier chinois,à 2 pas covent garden, london eye, puis le parlement, big ben.. St james park, buckingham,hyde park... le best western situé sur Shaftesbury est trés bien ! http://www.worldexecutive.com/locations/england/london/4342.html ou https://www.booking.com/hotel/gb/shaftesburyhotel.fr.html Bon voyage:)
4
je viens d'aller sur le site du best western .... un peu cher dites donc !!! je pense que bcp cherchent des séjours pas trop cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:54
Je conseille l'ouest Londonien niveau hotel, du cote de Shepherd's Bush, Notthing Hill, mais apres, il faut voir niveau budget. J'habite a Londres donc connais bien la ville, n'hesitez pas si vous avez besoin d'infos. Caroline
4
Bonjour Caroline avec la carte visitor Oyster card on peut se déplacer dans toutes les zones ou que 1et 2 si je prend une avec un forfait 3jours et l'hotel dans une zone 4 je pourrais l'utiliser
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:14
bonjour, moi j'ai adoré l'hotel KENSINGTON CLOSE près de nothing hill; c'était magique et j'ai adoré, bonne journée
4
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:26
Prés de Saint-Pancras si tu prends l'Eurostar, c'est pratique. Ci-dessous l'adresse du petit hôtel où je suis descendu : LANGLAND HOTEL 29 Gower Street. http://www.langlandhotel.com C'est pas un 3 étoiles mais rapport prix/accueil correct.
3
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:16
Bonjour, Nous sommes partis le mois dernier. Nous avons séjourné à l'hotel Meridiana, 65€ la nuit, avec petit dej, et douche et toilette dans la chambre (ils appellent ça une suite). Avec la possiblilité de laisser les bagages le matin en arrivant et le jour du depart, pratique. Situé à 5mn de st pancras, dans une rue tranquille. Pour nous déplacer depuis kings cross, soit le bus ou le metro. En reservant l'hotel par vénéré, j'ai eu 5% de réduction.

2
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:50
Pourquoi pas Covent Garden!
2
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:13
Bonjour! Je pense aussi que Paddington est bien situé.Les hôtels sont chers à Londres.Je vous donne les coordonnées d'1B&B ou je suis descendue l'année dernière Sussex gardens(ils sont nombreux sur cette avenue).C'est petit mais très correct ;j'ai payé plus cher en passant par in site sur internet .Il vaut mieux les ctc directement: info@winrosehotel.co.uk et leur site www.winrosehotel.co.us. Bon séjour à Londres! Pascale
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:36
près de st pancras. car c'est la gare où l'eurostar arrive maintenant. station métro proche. peu cher.
1
Moi je vais toujours quartier Victoria station..tout à portée de la main..hotels .bus. Metro..gare..commerces...etc
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:19
West Hampstead c pas loin du centre moins de 10 minutes en bus, c tres bien désservie et tous les commerces sont a proximité (poste, bar, resto, pub, centre commercial O2, bus, métro, car aéroport, ...). Les hotels sont relativement chers conseil : 192 suites sur booking.com
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 07:11
moi je dirai Nothinghill, vraiment sympa un peu cher c'est vrai, mais très calme
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:22
bonjour nous sommes partis à londres fin annee derniere. On est passée par thomas cook ce qui nous a permis sur 5 nuit d'avoir 2 nuits gratuites à chelsea.( hotel regency) Super hotel pour le prix d 'un hotel gamme tres moyenne a londres. A 2 minutes du metro et vraiment proches de tout ce qui est a voir(enfin proche pur londres, tout est relatif) Quartier tres calme(c est un quartier chic mais tu trouves des pubs au meme prix qu'ailleurs) De plus ils peuvent te faire des package avec l'eurostar et au final tu paies moins cher. Prend un forfait pass metro si tu veux te deplacer car le metro la bas c est cher. BON VOYAGE

1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:16
Je serais toi je reserverais dans une residence etudiante. Elles sont ouvertes l'ete et offre un bon rapport qualite prix. Ce n'est pas le luxe d'un hotel mais ca a l'avantage d'etre plus convivial qu'un hotel sans avoir des dortoires comme dans les youth hostels. Certaines chambres ont une sdb a part aussi pour plus de confort et d'intimite. L'avantage: il y en a partout (de King's Cross a Hamptead ou Victoria et South Kensington).
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:27
Il y a plein de Bed and Breakfast (b&b) bon rapport qualite/prix du cote de PADDINGTON STATION (chambre simple a partir de 25 pounds la nuit incluant petit dej) cherche sur www.Google.co.uk et tu trouveras ton bonheur. entre autre le CONTINENTAL HOTEL (cherche: continental hotel paddington station london) Ca n'est pas un 5 etoiles mais si tu ve faire des economies c le must
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:55
Kingston Upon Thames.Charmant!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:17
Je crois que le meilleur quartier où vous pourrez réserver votre hôtel est celui où vous trouverez un bon rapport qualité/ prix ...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:05
Pour ma part je loue toujours un hotel dans le quartier de Victoria Station les hotels s ont nombreux pas trop chers et les accés vers les aeroports et les bus sont trés facile d' accés Voilà
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:44
Allez sur le site Vrbo.com Très bon site pour des bons plans partout dans le monde
0