Londres: visites et manger pas trop cher avec 3 enfants

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:42
 Anonyme - 9 juil. 2016 à 19:49
Bonjour,

Je dois me rendre à Londres pour 3 jours avec 3 enfants de 10ans, 5 ans et 3 ans. Je voudrais savoir ce que je peux visiter avec eux...

Merci pour vos conseils
A voir également:

12 réponses

Je vais régulièrement à Londres avec des jeunes. il y a un foule de choses à faire: Je commence par la Tour de Londres (tower of London) dont je fais le tour sans visiter because c'est long et cher mais je leur raconte l'histoire et on passe sur ce fameux "Tower bridge". Métro jusqu'à Westminster. On sort du métro au pied de Big Ben; traverser le pont et aller faire un tour dans "the eye". puis retraverser le pont et à gauche on a Houses of Parliament dit westminster palace; plus loin Westrminster Cathedral (évenements religieux royaux), là j'y ai croisé la reine une fois!!! puis We'stminster abbey . A droite white hall avec 10 downing street; Les gardes à cheval les différents ministères. Au bout, Trafalgar square et sa colonne Nelson. Photo obligatoire juchés sur un des 4 lion de bronze; se diriger vers buckingham palace en passant sous "admiralty arch( histoire de lord Sandwich). pique niquer dans saint James's park (quelque soit la météo!!! intéressant because ya des toilettes gratos en haut du park) Buckimghnam. Redescendre en prenant les petites rues derrière: saint jame's palace et garde immobile. se diriger (prendre un plan vers picadilly lane qui mène à picadilly circus et là, on passe devant plusieurs magasins très anciens(genre Lobb etc etc ) . entrer pour le coup d'oeil dans le magasin "Fortnum and Mason" notre "Fauchon". De Picadilly circus remonter Regent street et s'arréter chey "Hamley's" mega magasin de jeux et jouets. Un peu plus haut ne surtout pas rater le magasin "liberty's" créé par Laura Ashley. Architecture remarquable. métro jusqu'à covent garden. Pour manger pas cher moi c'est des sandwich. Les restau sont hors de prix et pas fameux sauf si on connaît des combines; Un peu de temps aller jusqu'à Camdem village (camden lock market est typique. Attention les tickets de métro sont chers. Nous on prend des ticket à la journée c'est plus intéressant mais ça, c'est à voir sur place.. ça marche à tous les coups.Voilà quelques bons plans mais il y a bien d'autres choses à faire et à voir. Bon séjour!
23
Les musées PUBLICS st gratuits pas les autres ( comme MMe Tussaud's). Pour les transports prenez une carte d'abonnement elles est amortie dans la journée (les enfants de - de 15 ans de mémoire ne paient pas le métro et le bus). Renseignez vous sur le "London PASS "(carte individuelle valable sur 1,2 ou plusieurs jours vous permettant d'accéder gratuitement à certaines visites comme le Zoo ( très sympathique mais sur 3 jours..) , Tower Bridge (bien avec des enfants), le bateau sur la Tamise qui vous emmène jusqu'à Greenwich VIllage et l'excellente Tour de Londres ( pour cette dernière l'entrée sans réduction est très chère), la cathédrale ST Paul etc ..vous donne aussi accès à des réductions ds des boutiques et restos elle existe aussi avec une travel card. A étudier..Ne pas oublier Buckingham et ses parcs tout autour. Pour manger correctement il faut effectivement sortir des sentiers battus (pour pas cher voyez avec un guide et encore) Sinon c'est le fast-food (jamais vu du poulet KFC aussi gras..) il vaut mieux choisir un fish and chips. Bon voyage
7
la national galery bien sur.il y en a pour tous les gouts et c est gratuit!oxford street pour le shopping avec des chaussettes incroyables!les anglais mangent beaucoup a l exterieur aussi il y a multitude d endroits ou se restaurer pour pas cher.et pour un gouter gourmand il y a un peu partout des costa cafe.
4
Pour faire une bonne visite de Londres en 3 jours. Aller voir Buckingam Palace. N'oubliez pas de voir la relève de la garde avec les gardes en costume à cheval. Ensuite du côté du Parlement pour admirer Big Ben. Il faut, je pense, visiter Wesminster Abbey. Passer voir la London Eye qui est très impressionnante de l'autre côté de la Tamise. Camden Town est un coin très sympa surtout avec des enfants. On y trouve toutes sortes d'échoppes et de minis restaurants, avec une ambiance joyeuse. Aller faire un tour dans les collections de la National Gallery et profitez-en pour admirer Trafalgar Square avec la colonne de Nelson ! La Tour de Londres, même si c'est cher est un beau et intéressant monument à visiter, surtout avec des enfants. (remparts, bijoux des reines, gardes en tenue à l'entrée de la tour...) Je pense qu'avec tout ça, les pieds des enfants seront comblés ! ^^
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 16:29
ils sont trop jeue tes enfants londre n'est pas si chère que ça à condition que tu quitte la city moi j'étais dans le coté est dans les quartier moins chic et j'ai manger dans des resto ou tu vois des anglais manger c'est un signe. Sinon va à camdel town en métro c'est pas trop chère. Pour le reste good luck avec tes momes
3
Où avez-vous mangé ?
0
Ne ratez la relève de la garde a Buckingham Palace et profitez en pour aller voir le parc en face du palais de la reine avec un monument pour la princesse Diana. Assez difficile à trouver mais une fois trouvé, c'est relativement fascinant. Tout comme Diana discret mais impressionnant de beauté. Surtout ne ratez pas non plus un tour en véritable taxi londoniens et en bus à impériale. Coté resto, je n'en connais pas. bon voyage
3
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 08:45
Si tu as des problèmes pour trouver des endroits pour manger, essaie les pubs...les spécialités sont les fameux fish and chips:) tes enfants vont adorer:) tu peux aussi essayer les fast-foods qui sont les même qu'en France... Mais je te préviens déjà que la vue en Angleterre est un pec plus cher qu'en France donc attention aux dépenses
3
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 14:30
je rentre de londre tout est cher les musées sont gratuit semble t il moi je suis alle a oxford street l une des rue chic de londre pour les enfants il y a un magasin de joués sur cinq etages bon sejour
2
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 13:21
Visitez Londres Il y a plein de monuments tel que le musée de Madame Tusseau une réplique du musée Grévin, la Tour de Londres et d'autres encore. Par contre pour se loger London est très cher. Même les bed & breakfast sont devenus inabordables. L'idéal serait de trouver un package avec avion et hotel et peut-être même un circuit de visite Il y aussi le tour de la ville en bus impérial ouvert. C'est sympha les beaux jours. Pour les repas vous trouvez de tout du pas cher au très cher. Il y a aussi les grandes rues commerçantes Oxford street ect.... Il faut pouvoir prévoir un peu à l'avance Faîtes sur un tour sur British Tourism A bientôt Si c'est pour un long week-end du 11 novembre cela risque d'être difficlle car les hotels ou autre ont été réservés depuis un bail
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 21:10
Il faut voir les incontournables : Buckingham palace et la relève de la garde, l'abbaye de Westminster, Trafalgar square et Picaddilly Circus. Le british muséum (avec la pierre de rosette). Avec des enfants, je vous invite également à monter dans la London Eye pour la vue magnifique sur la ville (payant). Pour les repas, le mieux ce sont les pubs où vous pouvez bien manger pour un prix raisonnable (fish and chips, saucisses (délicieuses)/purée, etc). Bon voyage et profitez de ce pays où il y a de tout pour tous les âges et dont je ne me lasse pas.
1
Hello!Si vos enfants sont encore petits,mettez les a la consigne et profitez des 3 jours.Sinon,bon courage,:) ,si ils ont moins de 10 ans,le bus est gratuit,achetez un"bus pass" vous pouvez voyager ds ts les bus rouge jusqu'a minuit,ce n'est pas cher.Je ne sais pas exactement car j'ai une "oyster card",ca me coute £1.20 chaque fois que je prends(4 trajets ) le bus et apres c'est gratuit.ou alors prenez un travelcard pour la journee,apres 9h30.C'est plus cher mais vous pouvez voyager ds le bus,metro,certains trains.Pour manger,des restos chinois sont assez cool cote prix.Genre buffet,manger a volonte ou des caffeterias ds sainsbury ou asda.Oxford street est pres de soho(quartier Chinois),par bus,pas trop loin de Buckimgham et park,en metro ou bus,Camden market etc Si il vs faut une carte telephonique,achetez une carte appelee Eurotel,c'est ecrit £5 mais maintenant on les a pour £2.50 OU£3.Attention,le commercant arnaque souvent le touriste!Good luck.Isabelle from London
1
Bonjour !

Pour ma part, lorsque je suis parti en famille avec mes 2 enfants et ma femme, nous avons suivi les conseils de ce site : http://www.5047.info/un-tour-dans-londres-en-3-jours.

Cela nous a bien aidé pour arriver à faire nos parcours et ne pas perdre du temps dans les transports. Bien sur, nous marchions beaucoup chaque jour, mais cela en valait vraiment la peine !
1