Le camping est-il envisageable en Angleterre comme solution économique de vacanc

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 23:10
 sam - 12 mars 2017 à 12:50
Le camping est-il envisageable en Angleterre comme solution économique de vacances ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 23:19
Je suis a l origine de la region Parisienne et je ne trouve pas qu il pleuve plus souvent dans la region ou je vis maintenant (Essex) que dans la region Parisienne. Je suis etonnee de voir les reponses de personnes qui disent qu il pleut si souvent que... a moins qu ils vivent dans le Lake District ou certaines regions d Ecosse ou qu ils ont passe les ete 2007 et 2008 en Angleterre (des ete exceptionellement pluvieux)! Nous sommes alles camper dans le Norfolk ce moi d Aout et c etait super (pas une goutte de pluie en 9 jours non plus). Les bon campings, comme Camping and Caravaning Club, sont un peu chers, mais ca vaut le coup! J ai deja beaucoup campe dans le Lake District aussi (avec beaucoup de pluie), mais c etait tres agreable. Il suffit d avoir une tente impermeable, des bottes et des vetements / sacs de couchage chauds. Les Youths Hostels sont tres biens aussi et pas tres chers (pour tous les ages et certains meme avec des chambres pour familles et pour couples).
6