Quel est le quartier où loger à Londres pour faire le plus de visites ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 20:08
 Sylvia Kesbi - 11 janv. 2016 à 05:59
J'y vais en décembre.

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 10:31
bonjour, lors de mon dernier passage à londres, j'étais dans le quartier de Mayfair, bien situé et tranquille, du côté de la tour British telecom, ce qui était bien pratique pour se repérer lors des ballades à pied de jour comme de nuit, dans la ville. Proche d'oxford et regent street pour prendre les bus et visiter. Prendre également le Bus touristic tour à Piccadily circus une fois pour repérer les lieux à visiter. Acheter également le pass tour bus valable une semaine sur tous les bus londonniens. bon séjour
38
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 15:49
Bonjour, je te conseille vivement Bayswater c'est le quartier ou tu pourra trouver le meilleur raport quailté/prix au niveau des hotels!! Pour te faire ta propre oppinion va sur trip advisor.fr c'est indispensable!! Tu y trouvera des tonnes d'avis les hotels et restau de Londres!
6
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 11:39
Bonjour Josiane, Un quartier sympa et au coeur de Londres est le quartier de Trafalgar. Vous avez une bouche de métro (charing cross) qui vous permet d'accéder à tous sites à voir (Picadilly Circus, Greenwich, Big Ben, Regent's park, Westminster, la City, shopping, musées...) Pour plus d'infos allez sur le lien ci-dessous. http://www.travual.com/fr/londres/hotel-12.aspx Bon voyage ! Très cordialement Virginie

3
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 23:55
Salut, j'y suis allée fin aout et j'ai logé au Piccadilly Backpackers Hostel, c'est en plein centre (quartier de Piccadilly), à deux pas de Soho et de Leicester Square. C'est une auberge de jeunesse donc pas le grand luxe, mais c'est propre est plutot calme. Compter 140 € pour 5 nuits, le petit dèj est en supplément mais il y a plein de bars et de restos à proximité qui font des breakfasts excellents à des prix raisonnables. Pour info : http://www.piccadillybackpackers.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 17:39
Le quartier de Baysmwater est assez sympa, avec plein de petits restaus pour tous les goûts et de petites rues tranquilles. Il est desservi par 2 stations de métro (Bayswater et Queensway) et de nombreuses lignes de bus.

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:34
Bonsoir, j'en reviens et c'est une ville fabuleuse. (bien plus que dans mon souvenir !!) Nous logions dans un "apparthotel" formule très pratique sur Maïda Vale à 15 minutes en bus de regent street. Il faut surtout se loger dans le centre de Londres, couvert par les 2 premières zones du métro sinon les transports reviennent encore plus chers, et avoir de bonnes chaussures... La ballade le long de la Tamise de Tower bridge jusqu'à Westminster est magnifique et les musées sont presque tous gratuits ! Bon séjour !!

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:45
si il existe toujours cherche l'hotel cromwell dans le quartier derrier les banques simple et pas trop haut de gamme mais pratiquement au centre de tout j'en ai un bon souvenir typiquement anglais dernier sciecle si il n'a pas changé Oneric
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 13:52
Je vais régulièrement à Londres et j'ai tenté plusieurs quartiers mais celui que je préfère est celui de Kensington. Au dessus du park. Le métro n'est pas loin, le quartie vit le soir mais n'est pas bruillant et j'aime ses rues où les maisons à 2 ou trois étages se resemblent. Ils y a de bonnes affaires à faire soit sur le site voyages SNCF soit sur Hotel.com si tu veux choisir un hôtel.
0
Ca dépend ou la navette de l'aéroport vous dépose aussi!!!
C'est con mais si vous partez un weekend, il faut se débarrasser au plus vite de la valise!! Sur cette page
<a href="http://www.viree-malin.fr/visiter-londres-weekend-3-jours/">visiter Londres</a>
j'avais trouvé pas mal d'info pour savoir ou se loger quoi visiter... donc à voir!
0
Sylvia Kesbi
11 janv. 2016 à 05:59
Je recommande pour un premier contact avec Londres, la carte de transports illimités (6 zones) à 12 livres par jour, l'exposition permanente "Holocauste" au War Museum, la caféteria du City Hall et de là, une balade à pieds jusqu'au Shakespeare Museum.
0