J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 10/05/2011 à 18:54
 Marc - 11 juin 2013 à 11:38
j'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 19:00
Bonjour, ma fille a 32 ans. Elle est française, mariée et a une petite fille de 2 ans et demi qui s'appelle Erin. Elle parle couramment l'anglais (elle y vit depuis 1997) et son mari ne parle que l'anglais, alors, si ça vous tente, je pourrai vous donner son adresse email. Ils vievent à 30 minutes de Londres environ
5
Camille1602 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
Modifié par Gillesstf le 10/05/2011 à 18:54
Bonjour je m'appelle Camille j'ai 12ans et j'aimerez correspondre avec des Anglais pour améliorer mon langage en anglais ...etc Pourrez vous me donner leurs adresse email pour que je puise les contacter ?merci beaucoup et a très Bientôt j'espère énormément !
0
r_barbara_50
13 juil. 2011 à 22:40
Bonjour,
L'annonce date mais je tente comme on dit qui ne tente rien a rien, je recherche une famille avec qui' apres avoir fait connaissance, accepterais un echange j'ai un petit garçon de 5 ans, je souhaiterais qu'il apprenne l'anglais par immersion contactez moi si cela est possible ou si vous connaissez des familles cordialement
0
je souhaite correspondre avec quelqu'un qu'il parle tres bien l'anglais je suis ivoirienne pour ameliorer mon anglais si vous connaissezdonne moi son email.
0
Bonsoir tout le monde.
Je viens de paier une formation linguistique pour 04 mois à londres, ce qui me preoccupe trop, c'est comment trouver une famille d'acceuille pendant toute cette durée, des amis m'ont conseillé de trouver une famille d'acceuille mais coment la trouver !?
merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 12:00
Penpal, un site de correspondance sur internet. Il y a sûrement d'autres.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 17:08
bonjour, je corresponds depuis 5 années avec une famille de Plymouth que j'ai directement contacté sur hotmail .... nous échangeons des nouvelles une à deux fois par mois et cela est très bénéfique pour notre Anglais ! n'hésitez pas à aller vers eux en donnant vos motivations (se perferctionner en Anglais, connaitre leur pays, eventuellement se rencontrer lors de vacances ...etc ...). Pour moi çà a marché dès la première tantative. bon courage et tenez moi au courant :-) Richard.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 17:36
Je ne sais pas quel age vous avez mais avez vous essayé le consulat de GB le plus proche de chez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 19:26
Il y a couchsurfing où tu peux trouver des contacts enfin bref, si tu cherchesvous trouverez
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 19:39
il y a des sites alliance francaise un peu partout en Angleterre, donc selon la region qui vous interesse il suffit d'en contacter un et il devraient pouvoir fournir des conseils. Bon surf.
0
Mais qu'est que vous avez tous a vouloir aller dans se pays, oh là là, pas possible
0