Connaissez-vous une bonne auberge de jeunesse au centre de Londres?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 12:20
 Jami - 28 déc. 2016 à 21:43
nous sommes 5 copines qui veulent profiter un max de la vie londonnienne: soirées, bar, boutiques et visites. Merci!!
A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:01
Bonsoir, Il te faut aller sur Hostelwolrd.com j'ai souvent pris des auberges de jeunesses sur ce site et à Londres nous avions choisit l'Astor Quest Hostel trés bien et pas cher et tu as le petit dej inclus dans le prix -Station métro Bayswater et tu es dans le centre et tu as des dortoirs avec salle de bain indivuduelle..... Par contre à l'arrivée il te faut avoir un peu de monnaie pour acheter la carte de transport pour ton séjour. Mais ensuite le change est beaucoup moins cher dans les bureaux de changes près de Bayswater.....que le change en France. Bonne visite British.....
3
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:59
Va voir le centre français d'hébergement à Londres qui est cool. Bonne virée
2
merci
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:29
Moi j'ai été au palmers lodge et c'était pas mal. voir le site : www.palmerslodge.co.uk Vous pouvez réserver en ligne. Bon voyage.
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 23:19
je pense que les auberges à londres sont partout , je vs conseille 2 où je vais souvent et qui sont vraiment bien . International student house à Portland street , face à regent's park et generator hostel à 5 mn de la gare st pancras J'y vais debut février , j'adore cette ville , j'y vais 3 fois par an bon séjour samir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:18
Allez voir le Centre Charles Peggy à Leicester Square
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:25
Les "bat caves" si ça existe encore, avec les kepons Londonniens les vrais comme il y a 25 piges!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:58
DANS LE CENTRE DE SOHO IL Y EN A UNE . ELLE EST SYMPA ELLE EST SUR LE NET
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:40
Oui je suis restée à Londres pendant un mois entre novembre et décembre 2008 pour un stage. J'étais hébergée à l'auberge de jeunesse "Russel Square" (passer par le site backpakers pour réserver). C'était de loin la moins chère de toute, elle est très bien et toute neuve (ouverte en octobre 2008). Les chambres sont des dortoirs où les lits sont fermés par des rideaux. Le petit déjeuner continental est inclus et à volonté. Les jeunes de l'accueil son très sympas. Bref, c'est tout à fait vivable!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:42
J'ai oublié de préciser qu'il y a le métro juste derrière le batiment, très pratique! et quelques commerces dont "tesco" pour la nourriture qui n'est pas très cher.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:03
ya pas photo, picadilly hostel en plein centre pas plus cher que les autre en plus économie de métro car tu es sur la place principale (leister square) là où ya les boites. Conseil comme boite le zoobar sur leister conso moins cher entrée moins cher et toujours plein donc super éclate il faut arriver tot car après une certaine heure entrée cher et queue de 1/2h pour entrer!!attention il fait froid à londres...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:37
mon fils alexis est arrivé à london, l'année dernière, pour y trouver un job la première place où il a pu se loger fut une auberge de jeunesse en plein londres si vous êtes interréssées, laissez moi vos coordonnées et je vous mets en relation avec lui, il y vit et y travaille depuis tout ce temps good luck
0
nous comptons partir a londre auberge de jeunesse donner moi des adresse merci
0
Bonsoir je compte me rendre à londre avec mon fils j'aurais aimais avoir vos conseils ainsi voir si vous avez de la famille pour nous accueillir pour nous donner une bonne adresse d'auberge de jeunesse merci
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:39
mon fils alexis est arrivé à london, l'année dernière, pour y trouver un job la première place où il a pu se loger fut une auberge de jeunesse en plein londres si vous êtes interréssées, laissez moi vos coordonnées et je vous mets en relation avec lui, il y vit et y travaille depuis tout ce temps good luck
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:47
Salut, pour avoir testé YHA de Lnndres en septembre dernier, je conseil yha london central, comme son nom l'indique tres bien situé et l'immeuble et neuf : https://www.yha.org.uk/find-accommodation/london/hostels/london_central/index.aspx
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:58
Salut, Je ne connais pas de bonnes YMCA à Londres, en revanche pour les sorties, il faut aller sur Acton town (ligne picadilly circus). Le jeudi soir, ambiance garantie avec un concert live et des soirées inoubliables au redback tavern!!!!! A bientôt, Sophie
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:10
Il faut prendre une nuit à l'hôtel et vous ballader le soir mêrme dans les Pubs prés des universités. Ensuite, vous ferez la rencontre d'étudiants qui se feront un plaisir de vous heberger Gratos. pour moi, ca a marché. Bon Séjour
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:50
j'en connais une bien mais la taulière a passé les quatre vingt 300 chambres + personnel H24, c'est sympa son fils a de garndes oreilles et entend bien quand les jeunes sonnent je te file l'adresse: buick haut de game hotel.com en plein centre de london tu peux pas l'rater, y'a plein d egrilles autour pour empecher que les jeunes se cassent sans payer! tu sonnes et demandes zaza , c'est la patronne, tu verras , elle a une robe verte comme kermit la grenouille mais en moins marrant charlot, c'est son bredin de gamin
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:15
SALUT je suis allée plusieurs fois à l'auberge de jeunesse à côté de la cathédrale St Paul et aucun souci! Bye
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:26
J habite dans le nord de l angleterre mais quand je vais sur Londres pour shopping et bars, je reste a l auberge de jeunesse de Piccadilly. C est pas le grand confort mais au moins tu es au centre de tout et oxford street et juste au bout de la rue. Pour te situer mieux si tu ne connais pas Londres c est juste en dessus des grands panneaux publicitaires super connu a Piccadilly. bon shopping et n hesite pas si tu as des questions bye Anne
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 08:49
Bonjour, Pour avoir des infos en temps réel avec dispo entre autre, vous pouvez envoyer un mail à : cj@studios92.com Il nous avez proposé plusieurs sites, trés sympa et bien placés : auberge de jeunesse située à Kings Cross (centre de Londres,) auberge située à Camden Town (zone 2 de Londres) ... Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 09:37
Piccadilly Backpackers Hostel , Auberge de jeunesse la moins chere de Londres a Picadilly Circus en plein centre ville. Auberge sympa, ya des jeunes de ts les pays
0